Maxioneis.9607 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Bonsoir,Impossible de me connecter depuis ce soir.Il semble que je ne soit pas le seul, selon le forum ENG-GB, mais vu qu'il n'y pas de topic ici...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxioneis.9607 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2020 Bonsoir,Impossible de me connecter depuis ce soir.Il semble que je ne soit pas le seul, selon le forum ENG-GB, mais vu qu'il n'y pas de topic ici...Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Idem je me suis co en jeux, je me suis fais déco et là j'arrive plus à me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Bonsoir,Idem, j'ai voulu parler à un joueur en fractale mais son pseudo était grisé. J'ai déco/reco mais impossible de reco :"Guild Wars 2 à rencontré une erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Le jeu m'a virée à 20h25....connexion impossible depuis.Pourvu qu'on se retrouve pas encore avec un roll-back d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Pareil 20h25, crash et reco impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventiis.7642 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 Impossible de me co . . . Imaginons ils ont perdu les sauvegardes serveur x ) à plus perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxioneis.9607 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2020 J'ai réussi à me connecter !Pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KomOn.7934 Posté(e) le 18 août 2020 Share Posté(e) le 18 août 2020 C'est pas magique ... lag abominableTrès long pour changer de map ....Ça va re crasher c'est clair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés