Aller au contenu

Outils Illimités du Lion Noir


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ^^

J'avais quelques questions à propos des outils illimités que l'on achète uniquement avec des statuettes du Lion Noir.

1/ A quelle fréquence les outils de la même "collection" sont-ils proposés ?(par exemple j'ai le Mine-O-Tron et j'aimerais bien m'acheter le Bûche-O-Tron qui va avec mais je ne le vois plus du tout)

2/ Vu les rotations assez longues et variées, et vu qu'on paye avec la même monnaie, pourquoi ne pas créer un onglet permanent chez les vendeursdu Lion Noir qui comprend tous les outils avec tous leurs skins pour que les joueurs fassent leur choix ? ( Comme dans un vrai magasin ! )

3/ Toujours en rapport, un onglet d'échange de l'apparence d'un outil de la même catégorie est-il envisageable gratuitement ?(par exemple, j'ai une pioche Choya mais je veux changer pour une pioche Fusion car Choya ne me plaît pas et je voulais un outil illimité avant tout pour pas acheter 100k pioches )

Je rappelle cordialement que les statuettes du Lion Noir sont obtenues dans les coffres du lion noir, et qu'il est possible d'acheter des clésdu lion noir pour ouvrir ces derniers, ainsi que les dites statuettes avec notre argent réel.

Merci tout le monde, Bonne Journée et Bon Jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vaste sujet x)

1) Je n'y ai jamais prêté attention, mais les outils illimités aux marchands de statuettes du Lion Noir sont très peu fréquents. Du coup, s'il n'y a pas tout d'un coup (ce qui peut arriver), je dirai que ça se compte en semaines ou mois peut-être ?

2) Il faut comprendre que les marchands de statuettes des Lion Noirs a un fonction assez similaire à la boutique de gemmes, justement : il y a les objets qui sont présents en permanence. Et il y a ceux qui tournent. Il ne faut pas le voir comme un marchand "classique". Mais, cela étant, je n'ai jamais compris pourquoi Anet ne laisse pas tout disponible tout le temps. Ils gagneraient bien plus à faire ça qu'autre chose, je pense :|

3) ça n'existe pas, et je ne pense pas que ça arrivera, depuis que les outils ont des "skins" à débloquer.

Pour l'aspect argent réel, on peut avoir des clés sans passer par la boutique (et donc des statuettes sans), du coup, je ne comprends pas trop le remarque '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isi et merci d'avoir répondu.

1/Si je me base sur vos réponses, je dois continuer d'acheter des haches et des faucilles par centaines vu que je n'ai qu'une pioche illimitée.2/Nous sommes d'accord, rien à rajouter.3/Je pensais à cela pour ne pas dépareiller les collections et, de ce fait, si l'on reporte cela à ma question 2, on pourrait choisir son set d'outils de la même collection ce qui éviterait un échange d'apparence.

Pour la petite note, ArenaNet crée de nouvelles apparences, certes très jolies, mais je voyais une utilité certaine à acheter ces outils avec les statuettes, vu que j'ai acheté des centaines d'outils et que je pourrais avoir un peu plus de confort si j'avais des outils illimités plutôt que des statuettes qui dorment dans un perso mule.

Je comprends par votre dernière phrase que si l'on veut des objets illimités, il faut payer cher, donc entre 1800 (promo) et 3000 gemmes selon les modèles, pour les 3 outils.C'est dommage, car les objets "Gemmes" donc Argent Réel comptent plus que les objets statuettes et ça transforme le jeu vers le "Pay to Play Fun".

Bien Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Darkstalkers.3654" a dit :Bonjour Isi et merci d'avoir répondu.

1/Si je me base sur vos réponses, je dois continuer d'acheter des haches et des faucilles par centaines vu que je n'ai qu'une pioche illimitée.2/Nous sommes d'accord, rien à rajouter.3/Je pensais à cela pour ne pas dépareiller les collections et, de ce fait, si l'on reporte cela à ma question 2, on pourrait choisir son set d'outils de la même collection ce qui éviterait un échange d'apparence.

Pour la petite note, ArenaNet crée de nouvelles apparences, certes très jolies, mais je voyais une utilité certaine à acheter ces outils avec les statuettes, vu que j'ai acheté des centaines d'outils et que je pourrais avoir un peu plus de confort si j'avais des outils illimités plutôt que des statuettes qui dorment dans un perso mule.

Je comprends par votre dernière phrase que si l'on veut des objets illimités, il faut payer cher, donc entre 1800 (promo) et 3000 gemmes selon les modèles, pour les 3 outils.C'est dommage, car les objets "Gemmes" donc Argent Réel comptent plus que les objets statuettes et ça transforme le jeu vers le "Pay to Play Fun".

Bien Cordialement.

Bah après faut bien qu'ils vendent des choses dans la boutiques^^ c'est leur seul moyen de revenu ^^ donc ils vont mettre du cosmétique attrayant dans boutique normal^^ après les outils illimités en statuette reviendront au même titre qu'ils reviendront en boutiques. C'est par période et par thème aussi (genre pour Halloween les outils "mort-vivant" vont revenir en boutique je pense, peut-être en statuette aussi). Il faut juste être patient^^ (moi j'ai attendu un an pour avoir le deltaplane du dragon rugissant réapparaître en boutique XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bah après faut bien qu'ils vendent des choses dans la boutiques^^ c'est leur seul moyen de revenu ^^ donc ils vont mettre du cosmétique attrayant dans boutique normal^^ après les outils illimités en statuette reviendront au même titre qu'ils reviendront en boutiques. C'est par période et par thème aussi (genre pour Halloween les outils "mort-vivant" vont revenir en boutique je pense, peut-être en statuette aussi). Il faut juste être patient^^ (moi j'ai attendu un an pour avoir le deltaplane du dragon rugissant réapparaître en boutique XD)

Bonjour Kalythsu_Alors oui, le principe de la boutique est de vendre des objets mais ici le roulement est trop long donc cette réponse est inappropriée._Ce n'est pas leur seul moyen de revenus vu qu'il y a une boutique "Gemmes" et d'autres monnaies..._Pour un perso homme Guerrier ou Nécromant, je ne me vois pas avec des ailes de papillon géantes et je ne prendrais jamais ça._Si ça marche par période et thème alors j'ai trouvé ma réponse, c'est une année entre chaque festival...sauf que je ne vois pas le rapport entre ces apparences et les festivals.Et si vous avez attendu un an pour acheter un deltaplane, alors ArenaNet se dit qu'ils n'ont pas réussi à vous faire changer d'avis pour dépenser votre argent réel avec la CCLN et que vous êtes d'accord avec le fait d'avoir attendu un an. (Respect pour la patience)

Donc soit on est (très) patient, soit on dépense de l'argent.Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, juste au cas où, il faut savoir que les objets en statuettes du lion noir sont soient des objets qui sont sorties, avant, à la boutique aux Gemmes (et sont donc proposées à des périodes où ils ne sont pas en boutiques).Soit des objets qui ne sont récupérables qu'en ouvrant des coffres du lion Noir (eux-mêmes plus disponibles à ce moment-là en loot de coffres du lion noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkstalkers.3654 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bah après faut bien qu'ils vendent des choses dans la boutiques^^ c'est leur seul moyen de revenu ^^ donc ils vont mettre du cosmétique attrayant dans boutique normal^^ après les outils illimités en statuette reviendront au même titre qu'ils reviendront en boutiques. C'est par période et par thème aussi (genre pour Halloween les outils "mort-vivant" vont revenir en boutique je pense, peut-être en statuette aussi). Il faut juste être patient^^ (moi j'ai attendu un an pour avoir le deltaplane du dragon rugissant réapparaître en boutique XD)

Bonjour Kalythsu_Alors oui, le principe de la boutique est de vendre des objets mais ici le roulement est trop long donc cette réponse est inappropriée.

En quoi cette réponse est inappropriée?^^

_Ce n'est pas leur seul moyen de revenus vu qu'il y a une boutique "Gemmes" et d'autres monnaies...

La boutique quoi, leur seul revenu (il n'y a pas d'abonnement, pas de vente physique hormis le jeu de base et ses extensions), ils ne vendent pas de crêpes à côté non plus de ce que nous savons^^ la boutique ça englobe le cosmétique qu'ils vendent, les outils dont vous parlez et les gemmes entre autre^^

_Pour un perso homme Guerrier ou Nécromant, je ne me vois pas avec des ailes de papillon géantes et je ne prendrais jamais ça.

Ca c'est au goût de chacun, certains l'ont fait et on ne va pas le leur reprocher^^ ils font ce qu'ils veulent et achètent ce qu'ils veulent^^

_Si ça marche par période et thème alors j'ai trouvé ma réponse, c'est une année entre chaque festival...sauf que je ne vois pas le rapport entre ces apparences et les festivals.

Oui et non. Disons que certains outils se prêtent bien aux festivales saisonniers (pour halloween les outils squelettiques vont bien par exemple)

Et si vous avez attendu un an pour acheter un deltaplane, alors ArenaNet se dit qu'ils n'ont pas réussi à vous faire changer d'avis pour dépenser votre argent réel avec la CCLN et que vous êtes d'accord avec le fait d'avoir attendu un an. (Respect pour la patience)

Bah... au bout d'un an j'ai acheté en boutique le deltaplane en question... juste qu'il est apparu qu'au bout d'un an environ... donc j'ai dépensé mon argent en fin de compte quand même ^^' je ne comprends pas votre raisonnement là^^ c 'était le seul moyen de l'avoir du coup bah oui pas le choix j'attendais^^ je zieutais aussi les statuettes mais rien. Il y était dans un coffret commercial à l'hôtel des ventes pour 2000po mais je n'allais pas mettre 2000po lol faut pas non plus abuser^^ donc j'ai attendu^^ et aujourd'hui je suis fière de l'avoir eu avec patience^^

Donc soit on est (très) patient, soit on dépense de l'argent.

Grosso modo^^

Cordialement :)

Cordialement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Je ne viens pas vers vous de façon agressive mais seulement vous faire remarquer, amicalement, que cette monnaie n'est pas "dépensable" pour ses besoins car la rotation des objets est trop grande.Je dis cela car j'ai l'impression que cela vous énerve alors que j'essaie d'aider une grande partie de la communauté qui me dit souvent "Ah bah mince! Je voulais les ailes de papillons étoilées mais maintenant que j'ai (enfin) les statuettes, elles n'y sont plus" ( comme pour Kalythsu et le deltaplane )Donc ne voyez rien de méchant, je vois bien que vous essayez de trouver une réponse à satisfaire mais pour le coup, ce système de rotation d'articles est mal fait, et on ne devrait pas pousser les gens à dépenser leur argent réel dans ce jeu.Pour moi, ces objets devraient être en vente permanente, avec du choix, pour pouvoir, par exemple, s'acheter son deltaplane quand on arrive enfin à rassembler son quota de statuettes, et pas perdre un an à attendre qu'un objet apparaisse, car là on attend tellement longtemps qu'on finit par payer réellement.Bonne Journée. Cordialement.P.S : Aucun outil illimité en vente au marchand du lion à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais personnellement, j'ai jamais dit que c'était bien pensé x)Je dis juste que ça a été la politique de vente initiale d'Anet, et qu'ils se sont bien trops enfermés dans ce système pour en sortir maintenant (les statuettes du lion noir qui sont une variante de la boutique, les packs qui vont et qui viennent, la rotation saisonnière).Le soucis c'est qu'il raisonne leur boutique que pour les joueurs assidus et réguliers (un nouveau objet/skin sort, les intéressés le verront direct et le prendront, le cas échéant, économiseront en statuette quand elle arrivera).Pas pour les nouveaux joueurs (ce qui est paradoxal du coup avec l'ajout sur steam le mois prochain), et les occasionnels qui peuvent très facilement louper un nouveau contenu qui pourrait potentiellement les intéresser.C'est aussi une façon "déguisée" de cacher la faible nouveauté en boutiques (en déplaisent à ses détracteurs, la boutique de gw2 est très peu renouvelé comparé à d'autres jeux). Pour en avoir parler sur un discord il y a quelques jours de ça, en mettant de côté les petits skins d'armure (qui auraient pu très bien sortir en collection ig ou via marchands), en un an, on a eu ... 5 nouvelles tenues \o/ (vous me direz ça fait une moyenne d'environ une tous les 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir HadesDepuis le début du post nous parlons des outils achetables avec des statuettes du Lion Noir et justement pas celles avec de l'argent réel. Merci pour votre réponse quand même.

Merci Isi pour tout, le fait est que vous avez tout compris. Dommage que le staff me laisse là sans réponse précise. Bravo à vous.Bon jeu, amusez-vous et je repasse de temps en temps voir si ils prennent parti aux discussions comme celle ci.Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal ou comme, je ne fais que vous répondre monsieur^^ mes excuses si vous le voyez ainsi ce n'était pas le cas^^

Actuellement 3 outils inépuisables sont achetable pour 60 statuette unité (il y en a 3) mais oui ce ne sera je pense jamais fixe. On ne peut décider pour Arena Net

Et ne vous attendez pas à ce qu'ils vous répondent ici, Arena Net répond à sujet FR quasi jamais^^ désolée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...