Aller au contenu

Collection Vision - Domaine d'Istan - Event "Interceptez les caravanes de cadavres".


Keyls.9386

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Sur la map S04-E01 (Domaine d'Istan), le pré-évènement "Interceptez les caravanes de cadavres pour aider les Lanciers du Soleil insurgés" est-il encore possible à réaliser ?

Il apparaît très rarement la notification du pré-event "Éradiquez les forces de Joko aux quatre coins d'Istan, et interceptez les caravanes de cadavres pour aider les Lanciers du Soleil insurgés.".Mais, les caravanes disparaissent quasi instantanément et la boucle suivante du méta-event s'enclenche (Franchir la porte principale, etc.). Et même lorsque nous avons l’incommensurable chance de finir par trouver une caravane, l'évent s'arrête en cours, disparaît, et empêche donc de le réaliser...

Serait-il actuellement impossible de réaliser cet évent ? Quelqu'un y est-il parvenu récemment ?

Le gros souci avec cela est que ce bug empêche la progression de "Vision d'Istan" (item "Vision d'action : Domaine d'Istan).

Dès lors, est-il encore possible de fabriquer l'accessoire légendaire Vision si la complétion de la collection de son précurseur est devenue impossible ???

D'avance, merci pour vos réponses.

Et d'avance, merci Arenanet de régler ce souci. Le constat est le même sur le forum anglais et a été signalé également en jeu via le "rapport bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-boujour,

Étant donné que la collection de "Vision I" n'est plus possible étant donné que le pré-évent de la map d'Istan ne fonctionne plus, ne serait-il pas envisageable de le vendre à un vendeur aux quais ?

À moins que vous régliez le problème assez rapidement car ça fait quelques temps que l'event est bogué et plusieurs joueurs sont bloqués dans leur progression. Pour ma part, il ne me reste plus que cet évent à faire pour finir "Vision I" (ce qui est normalement relativement très facile à réaliser...). C'est frustrant pour les joueurs d'être bloqué pour cette étape simple.

L'idée de vendre cet item vient d'un joueur sur le forum anglophone : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/1360201#Comment_1360201

Merci de faire remonter le bug aux services compétents pour déboguer le pré-évent ou faire quelque chose de concret afin que l'acquisition de "Vision d'action : Domaine d'Istan") soit faisable.

D'avance, merci.

NB : si des joueurs ont des astuces alambiquées pour acquérir cet item, c'est avec plaisir que vos idées seraient les bienvenues ! :smile: -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont également bloqués à la collection de "Vision I" dû au bug du pre-event de la caravane de cadavres au Domaine d'Istan : n'hésitez-pas à reporter le bug en jeu via la commande : /bug.Vous pouvez y indiquer que votre progression est bloquée et que le pre-event de la caravane de cadavres n'est pas apparu. Les Dev auront votre position exacte et l'heure.

Pour ceux qui ne lisent pas le forum anglophone, ce bug est signalé depuis des mois avec tous les éléments le décrivant. Il y est préconisé de procéder ainsi pour faire remonter le problème et espérer une communication à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'ils auraient dû réagir depuis longtemps. C'est pas normal qu'il soit toujours bug. On ne peut pas avancer. J'ai report le bug 3 fois déjà sans réponses. Il y a aussi l'event au pic du chef tonnerre qui est bug. Les map sont clairement laissé à l'abandon par les dev... Que ce soir les lag des map ou les events...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben oui, ça ne devrait pas avoir lieu... Hormis s'il y avait un message officiel qui reconnaissait ce bug patent.J'espère qu'il ne va pas falloir attendre que des centaines de joueurs se lancent dans cette collection et signalent le bug avant d'avoir une communication à ce sujet...

Dorénavant, il est impossible de fabriquer le bijou "Vision" et rien ne l'indique en jeu.

J'ai été très étonné d'être bloqué à cette étape. Cet objet de collection a été mal pensé, et l'évent devrait être effectivement déjà débogué (peut-être qu'il manque de ressources dans le studio actuellement pour s'y atteler et je le comprendrais sans souci, mais il faudrait au moins communiquer à ce sujet pour ne pas laisser ses clients "dans le vide"). Ce n'est pas sérieux... Et en l'attente d'un correctif, une autre façon d'obtenir l'item pour terminer la collection du bijou "Vision I" aurait pu avoir été implantée en jeu.

J'aime bien GW2, mais ce genre de bug persistant et non réparé par ses concepteurs m'agacent.Il faudrait absolument un message de la part de l'équipe de développement à propos de ce bug connu des joueurs. Au moins par respect pour sa clientèle. Les signalements semblent parfois être inutiles (ingame ou sur le forum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@DeathCrystal.6915 a dit :Bug non corrigé avec la maj on dirait pfff!

Il y a de bonnes nouvelles !! Beaucoup de maps fonctionnent à nouveau correctement.

Il y a 7 jours, j'ai enfin eu la chance de rejoindre une map non-buguée et j'ai pu faire le pre-event et terminer la collection.Jusqu'à hier, j'ai vu plusieurs fois des maps buguées, mais pas toujours.

Je ne sais si le patch d'hier a corrigé définitivement le bug du pre-event vu que ce n'est pas indiqué au patchnotes, mais j'ai pu joindre une carte fonctionnant normalement hier soir et à l'instant.

Donc après quelques tentatives, tu devrais enfin pouvoir joindre une map non-buguée et obtenir le succès pour ta collection de Vision ;)Si tu avais besoin d'aide, n'hésite pas à me mp en jeu ou ici.

Sinon, effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de communication officielle sur l'état de ce bug, mais il a y a eu du travail pour le corriger (c'est surtout sur le forum anglophone qu'il y avait des commentaires/infos/astuces de joueurs EU et NA).

Bon courage en tout cas et bonne continuation vers le craft final de Vision ! :-)Take care! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...