Aller au contenu

(NOOB) Retour sur le jeu après 7-8 ans : nouveau perso


LaCastagne.7469

Messages recommandés

Yo !Je suis de retour sur le jeu après une très longue période d'absence car mon PC tenait plus du tout la route (bref on s'en fou de ma vie).Je suis donc reparti sur le jeu (j'ai les extensions) et j'aimerais repartir de 0 (même si j'ai la montée en lvl 80 direct) avec un nouveau main.Je me souviens juste que j'avait monté un Gardien assez haut mais alors comment je le jouais c'est une bonne question..Mais ajd, je sais que je veux jouer une profession basée vraiment sur les altérations tout en étant multicible afin de dégommer des packs de mobs peu importe courte ou longue distance. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller en profession répondant à ces critères ? Sachant que pour l'instant je me focus vraiment sur le PvE.

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condi rôdeur et sympa car c'est un des rare avec le gardien a avoir un bo mixe entre condi et direct dmg.Là ou ça devient intéressant c'est surtout au début dans le jeu de base ou les structure à démolir pour tel cœur ou quête ne prennent aucun dégât de condi.

J'ai pas mal test le Condi Necro, j'ai trouvé ça chiant à mourir, c'est immortel c'est bien, mais qu'est ce qu'on s'ennuie avec ce truc, bien plus fun en power je trouve (avis perso).Condi mirage assez fun dans le sens ou on dodge partout, mais assez lent pour tuer quelque chose de solide, frustrant sur la longue.Mitigé sur le condi Ele, dans l’ensemble j'aime bien mais je ne sais pas, y a toujours quelque chose qui me "bloque" quand je le joue.

Pas jouer les autres donc je ne prononcerais pas.

Après de manière générale sur ce jeu, j'ai toujours l'impression que tu peux jamais te trompé en partant sur Rôdeur quoique tu veuille faire plus tard, je devrais peut être rejouer cette classe :3

Prend tout ceci avec des pincettes, je reviens aussi d'une pause (moins longue que la tienne :p) donc les choses ont pu évolué depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...