Aller au contenu

Pack de montures sinistres ?


Kamsin.8541

Messages recommandés

L'idée des skins est bonne et pour être honnête, je m'y attendais dès la sortie des montures. Il serait pourtant bien plus agréable de pouvoir faire l'acquisition d'un skin en particulier plutôt que d'être dans l'obligation d'acheter un pack complet. Je n'utilise pratiquement que le Griffon dans mon aventure, je ne vois donc aucun intérêts à me procurer ce pack de skin. Serait-il donc possible à l'avenir de voir arrivé des skins vendus à l'unité à la CCLN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vendre à l'unité en plus d'un pack ( avec une petite ristourne sur le pack par exemple ), serait sans aucun doute une excellente idée. Même si j'espère qu'il n'y aura pas que des skins futurs mais aussi de nouveaux modèles ( Il doit être relativement aisé de mettre par exemple la version " raptor à plume " de la Tyrie, ou le " raptor mordrem " ).

Sinon RedEaGle.2097 a tout dit :). ( Par ailleurs ce sont des skins avec 4 emplacements de teintures : une pour le "tatouage de squelette", une pour le reste du corps, une pour les yeux, et une pour l'effet de brume/magie. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...