Aller au contenu

Coffre d'EXP des aventures


Messages recommandés

@Takezo demon.3965 a dit :Bonjour, Petite question

est t'il possible de faire ses aventures chaque jours ( pendant 1 mois par exemple) sans ouvrir les coffres, de manière à ce qu'a la fin du mois on ouvre tout les coffres en meme temps pour n'utiliser qu'un seul consommable augmentation d'XP 50% ?

Bonne journée

Oui c'est possible, rien n'empêche de les garder et de les ouvrir plus tard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takezo demon.3965 a dit :Alors après test non... les coffre d'xp ce reset. Je viens de perdre 5 jours de Farm aventure, Merci pour le tuyau :)

Mmmh. Pas normal. Une fois que tu as le coffre, tu les gardes, ça ne se reset pas oO moi je fais les aventures, je valide les niveau bronze/argent/Or et les coffres que ça me donne, je les ai toujours dans mon inventaire à l'heure actuelle^^ j'en ai validé quelques un et sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takezo demon.3965 a dit :je parle pas des coffre de lot mais de ceux d'exp, ceux qui tremble au meme endroit que le coffre journalier

Ah ok fallait être plus précis comme tu parlais de farm d'aventure je pensais que tu parlais des coffre bronze/argent/or^^ désolée^^ effectivement les coffre qui apparaissent ainsi se sont des coffres quand tu valides un succes ou événement dynamique, ça ne se cumule pas du tout^^ faut les ouvrir aussitôt au risque de les perdre à la reset journalière

Mais après si tu cherches à XP je te conseille de rejoindre une escouade et d'enchaîner des événements dynamiques en boucle genre farm de boss ou encore les prime, tu vas xp 10 fois plus qu'en faisant les aventures^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...