TDMJ.3926 Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 Salut ! étant un joueur occasionnel en monde ouvert , je me suis offert un skin d'un razziafelis . Cependant , ce que je savais pas ,car je suis un noob, c'est qu 'il faut que je le débloque en monde contre monde. Est ce que si je le débloque en MCM je pourrais aussi l'utiliser en monde ouvert ? et si oui est ce quelqu'un pourrais m'aider a le débloquer je n 'est aucune idée de comment fonctionne le mcm . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/competition/razziafelis-en-monde-contre-monde.htmlOui tu pourras l'utiliser en pve, mais tu vas devoir faire un peu de mcm (le plus long c'est de faire le parcours de récompense donc n'oublies pas de l'activer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDMJ.3926 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2021 @"Carcharoth Lucian.1378" a dit :https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/competition/razziafelis-en-monde-contre-monde.htmlOui tu pourras l'utiliser en pve, mais tu vas devoir faire un peu de mcm (le plus long c'est de faire le parcours de récompense donc n'oublies pas de l'activer)ok ok je vais voir sa merci j'espère juste ne pas avoir a me battre avec d'autre joueur haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDMJ.3926 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2021 Ptn je capte rien ! Je me fais défoncer par les autre joueurs et je sais pas comment gagner des points pour activer la quête ... bref sa m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 envoie moi un mp en jeu. Ca sera plus simple pour t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 15 février 2021 Share Posté(e) le 15 février 2021 Tu es sur quel serveur ? je pourrai peut etre t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDMJ.3926 Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2021 @wolferic.6103 a dit :Tu es sur quel serveur ? je pourrai peut etre t'aider !salut , je suis sur le serveur Roche de l'augure . oui sa serai sympa je suis paumé xD entre la monture et l'artisanat niveau 420 que j arrive pas a monter plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 16 février 2021 Share Posté(e) le 16 février 2021 As tu des heures de connexion, je peux prendre mon second compte qui est sur MdJ et t'aider. Je vais t ajouter a mes amis aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDMJ.3926 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2021 cool :) oui vers les 17 h 40 a 23 heure généralement . merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés