Aller au contenu

Instance d'histoire explorable


Lavith.8930

Messages recommandés

Bonjour, en regardant mes screens je suis tombé sur un d'une instance du monde vivant (Épisode 4 ou 6 saison 3 il me semble). Et je me suis dis que j'aurais aimé que cette map soit accessible en monde ouvert (typiquement pour celle-ci une ville/avant-poste)https://imgur.com/a/RFlSmhTJe pensais aussi au QG de la lame brillante et toutes ces instances servant que très peu et inaccessible en dehors de l'histoire.Qu'aimeriez vous voir explorable parmi toutes ces instances ? Par exemple mon screen est un des avants postes du blanc manteau situé au nord de Brisban et j'aimerais le voir comme un avant poste inclue dans une plus grandes (celle au delà du pont des bandits ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là oui c'est l'épisode 6 de la saison 3.Au final, y a pas mal d'instances comme ça à force. Entre les salles du Prieuré, la grotte du dernier épisode de la saison 2, les 2 instances que tu cites, Faranhur dans le premier épisode de la saison 4, la grotte du combat contre Kralka (épisode 5 saison 4) ou même l'instance des Brumes quand ton perso est mort à PoF ... :/On peut même remonter au jeu vanilla avec les zones des grawls, ogres (même si y a des moyens hors map d'y aller) ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustik.4796 a dit :Il y a même l'ancienne Arche du Lion, dans la chronique vanilla, mais celle-ci, on ne peut même pas la relancer, contrairement aux instances de la saison 2 à maintenant... à moins de refaire un perso à chaque fois :'(

C'est un cas un peu spécial, pour le coup, là c'est une ancienne zone, plus qu'une zone non accessible en monde ouvert.C'est un peu comme Kessex avant la tour des cauchemars ou les forts détruits par les lianes de Mordremoth avant la saison 2 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...