Aller au contenu

Problème de pseudonyme


Messages recommandés

@wolferic.6103 a dit :@"rylien.3824" De plus, un mot est attaché à une forme, une observation UNIQUE, et "coordonnés" à d'autres pensées : formant une même pensée de groupe pour désigné un nom, soit un groupe dominant imposé pour communiqué... c'est une base théorique, propre quand ont possède le minimum... (et là-dessus ce n'est pas ta méconnaissance du sujet que je critique, mais plutôt : ton outrecuidance absolue, et la violence dont tu l'incorpores aux autres.)

As tu compris au moins ce que tu as ecris ou as tu juste coipie un truc lu sur le net ? Toi c'est le minimum d'orthographe qu'il te manque !

Bien sûr que oui je l'ai compris, ça vient de ma propre observation... :DMerci en tout cas de reconnaître mes efforts, si tu le compares à un truc "lu sur le net". <3Et définitivement... son seul argument c'est de me juger sur mon orthographe, merci ont le sait : change de disque s'il te plaît ! (Discrimination, manque de répartie, d'argumentation, et l'esprit d'un étriqué...).

P.S : D'ailleurs, le minimum je l'ai, sinon tu n'arriverais même pas à décrypté un seul de mes mots. Il faudrait un peu étendre ton champ de vocabulaire jeune garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même un problème de donner crédit à de la délation malveillante.Autant il est évident que des entreprises ne peuvent exploiter une marque commerciale identique pour en tirer bénéfice et troubler l’image de la concurrence ....Autant les entreprises en ont rien a faire qu’un pseudo de gamer qui ne dégrade pas la marque soit utilisé, c’est hors de toute thématique du droit commercial...Il y a un problème d’amalgame entre droit commercial et application à la lettre d’un règlement qui dans tous les cas est justifié par le droit en donnant pleine propriété de nos personnages à arenaC’est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...