Aller au contenu

Compte Piraté,


Messages recommandés

Bonjour la communauté !Piratage de ma boite mail, mon compte a été piraté le 8 mars avec l'aide de l'assistance Guild wars qui a levé la double authentification par SMS. En 4 jours grande efficacité pour facilité le piratage. Nous sommes le 31 mars après 15 jours de tickets, mails etc... on me confirme avoir restaurer mon compte, mais a priori pas à la bonne date puisque je n'ai pas récupéré mes armes légendaires, or, items de banque, lauriers, précurseur, don d'exploration etc... je ne parle même pas de mes coffres de guilde pillés des personnages sans armures.Comme j'ai grave le seum je me casse définitivement de gw2 bon vent Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite pirater une fois mon compte aussi. La restauration du compte ne restaure pas les items perdu, juste ton personnage je crois bien car moi aussi j'ai retrouvé tous mes personnage nu, mes coffres vides, plus rien, plus un sous. Ca m'est arrivé en direct en plus car je me suis faite déco, je me suis reco, redéco puis j'ai eu un message comme quoi mot de passe avait été changé etc (j'avais pas la protection mobile à ce moment là c'était au tout début, elle n'y était pas me semble) et là à partir de là j'ai vu mon compte piraté. J'ai vite contacté Arena Net qui ont banni mon compte et du coup après j'ai fait une demande de restauration.

J'étais démoralisée et pendant un temps je n'ai plus touché à GW2 (temps assez court) et j'ai tout refarmé. Aujourd'hui avec tout ce que j'ai j'espère que ça m'arrivera plus :S

Par contre pas normal que par mail, ils puissent enlever l'authentification par SMS. le but étant quand même de t'envoyer la demande par SMS pour accepter hors là c'est une faute grave d'Arena Net d'avoir accepté par mail sans obtenir de preuve que c'est toi qui fait la demande d'enlever la protection.

Puis 15 jours pour réagir? C'est long, le mec à le temps de te vider. Après pareil ça avait mit genre 1 semaine moi.

je suis navrée pour toi, mais Arena Net te rendra rien malheureusement. j'avais fait une demande pour me redonner mes items et ils m'avaient dit qu'ils avaient fait la restauration la plus récente et safe... donc une sauvegarde où j'avais déjà tout perdu :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer l'authentification par sms, il faut déjà avoir accès au compte arenanet (mail, + mot de passe, et si on se connecte avec une nouvelle machine ou depuis une autre connexion un code est envoyé par sms), puis puis faire la démarche de dissocier le téléphone (ce qui envoie un code sur le téléphone à rentrer pour valider l'action).On est dans un cas il faut avoir accès au portable pour ça. Dans ce cas, je ne vois pas trop comment un problème peut arriver.

On peut également faire une demande au support pour retirer l’authentification par sms (par exemple dans un cas ou on change de carte de sim/de numéro de portable, et qu'on n'a pas fait la modification au préalable). Mais dans ce cas, il faut fournir tout de même des données personnelles, que seul le possesseur du compte est sensé connaitre. (date vers laquelle on a commencé à jouer, nom des personnages exact, nombre de personnages, etc)

Dans le cas de pomme pote, c'est une adresse mail piraté, donc le pirate à du utiliser la 2eme option, car pas d'accès au portable.Cependant, il a forcement du trouver des données dans cette boîte mail pour pouvoir justifier de ce qu'il y a sur le compte (clé api, compte gw2 efficiency si existant, etc).

Je ne connais certainement pas tous les moyens d'accès à un compte gw2, mais je ne vois pas ou est la faute d'anet là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...