Aller au contenu

[YouTube] Nico Le Ch'ti, histoire du jeu et autres guides.


Messages recommandés

Coucou ici !
L'Arche du Lion se fait assiéger. Des aéronefs étherlames sont arrivés à toute vitesse et ont ouvert le feu sans avertissement.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 5 - La bataille de l'Arche du Lion (3) - Les réfugiés de l'Arche du Lion :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
La Garde du Lion et les Ordres de la Tyrie sont prêts à mener une contre-attaque. Wu Lang et ses compagnons s'apprêtent à reprendre le contrôle de l'Arche du Lion.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 5 - La bataille de l'Arche du Lion (4) - La bataille pour l'Arche du Lion :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
L'Arche du Lion a été reprise ! Rox, Braham, Marjory, Kasmeer et Wu Lang montent à bord de centre de commandement flottant où ils sont accueillis par Scarlet Bruyère.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 1 (2022), épisode 5 - La bataille de l'Arche du Lion (5) - Affrontement sur le Percegarde - La fin de Scarlet - Après l'affrontement - A l'aube du prochain périple :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !
Wu Lang accepte l'invitation à la fête organisée au salon de thé du Canard rouge par l'inspecteur Rama, depuis peu à la retraite.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 16 : sous la surface (1) - Une mauvaise affaire :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou ici,
Wu Lang pousse l'exploration plus bas dans la mine où il doit faire face à un épais brouillard appelé "la brume" rendant l'air irrespirable.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 16 : sous la surface (3) - Une aura de mystère :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Après avoir vaincu le démon, Gorrik décidé d'étudier le mystère autour de la brume qui s'émane de la mine à la Fosse de Gyala et enregistre ses observations dans un journal audio.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 17 : recherches en profondeur - A la recherche d'une solution :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NicoLeChti.1963 a dit :

Coucou ici,
Après avoir vaincu le démon, Gorrik décidé d'étudier le mystère autour de la brume qui s'émane de la mine à la Fosse de Gyala et enregistre ses observations dans un journal audio.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 17 : recherches en profondeur - A la recherche d'une solution :

^^

Coucou, toujours aussi bien que tu fasses ces vidéos, continue ainsi ❤️

Mais quelle tristesse les enregistrement de gorrik, ça parle des sentiments de la team enquêteur scientifique mais sans plus. J'avais espoir qu'ils expliquent que ceux qui perdent la tête finissent par devenir des Onis au moins ça ou au mieux que l'on découvre qui est le démon mais non au finale 10 enregistrements qui nous apprends quasi rien de plus que nous sachions :S  sniff Des mois pour apprendre qu'ils ont trouvé une solution ^^' qui reste une "surprise" (mais on sait ce qu'est la surprise grâce à un tweet de Arena net :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,

Le 19/05/2023 à 20:37, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou, toujours aussi bien que tu fasses ces vidéos, continue ainsi ❤️

Mais quelle tristesse les enregistrement de gorrik, ça parle des sentiments de la team enquêteur scientifique mais sans plus. J'avais espoir qu'ils expliquent que ceux qui perdent la tête finissent par devenir des Onis au moins ça ou au mieux que l'on découvre qui est le démon mais non au finale 10 enregistrements qui nous apprends quasi rien de plus que nous sachions :S  sniff Des mois pour apprendre qu'ils ont trouvé une solution ^^' qui reste une "surprise" (mais on sait ce qu'est la surprise grâce à un tweet de Arena net :p)

Tout d'abord, merci. ^^
Il est vrai que cette interlude n'apporte pas grand-chose sauf à savoir comment on obtient la nouvelle invention qu'on utilisera lors du chapitre "Dans les profondeurs". Ce qui me chiffonne un peu, c'est de ne pas connaître les intentions du démon, mise à part que c'est un démon, qu'il est méchant et qu'il veut faire mal aux gens.


Le combat contre le "voyageur féroce" a repoussé Wu Lang dans ses limites. Même en ayant une bonne forme, il se sent toujours vide à l'intérieur.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 18 : dans les profondeurs (1-2) - Un plan émerge - Répression d'émotions  :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ici,
Equipé du récupérateur chargé en résonance émotionnelle et armé de la rune kurzick de Chul-Moo, Wu lang et ses compagnons se préparent à attirer le démon loin de la protection de la ligne de force.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 18 : dans les profondeurs (3) - Libération émotionnelle :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Coucou ici,
Avec de l'inventivité, de l'organisation et d'improvisation, le voyageur vorace est vaincu ! Peu après cette victoire, Wu Lang reçoit une invitation de Rama à le rejoindre au Salon de thé du Canard rouge.
Guild Wars 2 End of Dragons - Chapitre 18 : dans les profondeurs (5) - La boucle est bouclée :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou ici,
Wu Lang reçoit une lettre de Farren qui, lui écrivant au nom de la reine Jennah, lui demande de se rendre à Salma. Comme l'ennui le guette, il accepte. 
Guild Wars 2 Secrets of the Obscure - Chapitre 0 [Prologue] : des temps incertains :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici !

Première vidéo du guide pour obtenir le dracaille version SotO ! En effet, avec la sortie de cette extension; les joueurs ont la possiblité d'obtenir le dracaille d'une manière différente. Pas besoin d'extensions précédentes ni de saison de monde vivant ; tout se fait sur les cartes de Guild Wars 2 "vanilla" et de Secrets of the Obscure.

Dans cette vidéo, je vous montre comment réaliser la collection "infusions d'œuf de dracaille" comptant pour le méta-succès "un nouvel ami".

Guild Wars 2 - Obtenir son dracaille, version SotO - Un nouvel ami (1/3) : infusions d'œuf de dracaille :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,
Deuxième vidéo du guide pour obtenir le dracaille version SotO ! En effet, avec la sortie de cette extension; les joueurs ont la possibilité d'obtenir le dracaille d'une manière différente. Pas besoin d'extensions précédentes ni de saison de monde vivant ; tout se fait sur les cartes de Guild Wars 2 "vanilla" et de Secrets of the Obscure.
Dans cette vidéo, je vous montre comment réaliser la collection "conforts de croissance pour dracaille" comptant pour le méta-succès "un nouvel ami".
Guild Wars 2 - Obtenir son dracaille, version SotO - Un nouvel ami (2/3) : conforts de croissance pour dracaille :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !
Troisième et dernière vidéo du guide pour obtenir le dracaille version SotO ! En effet, avec la sortie de cette extension; les joueurs ont la possibilité d'obtenir le dracaille d'une manière différente. Pas besoin d'extensions précédentes ni de saison de monde vivant ; tout se fait sur les cartes de Guild Wars 2 "vanilla" et de Secrets of the Obscure.
Dans cette vidéo, je vous montre comment réaliser la collection "matériaux pour selle de dracaille" comptant pour le méta-succès "un nouvel ami".
Guild Wars 2 - Obtenir son dracaille, version SotO - Un nouvel ami (3/3) : matériaux pour selle de dracaille :

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ici,
La prochaine étape pour Wu Lang : aider Mabon et Lyhr à accomplir un rituel pour forger une clé qui permettra d'entrer dans la cour de la Tour du sorcier.
Guild Wars 2 Secrets of the Obscure - Chapitre 5 : la facette manquante :

^^

Modifié par NicoLeChti.1963
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...