Aller au contenu

Bug Arme volcanique


Messages recommandés

J'ai ouvert un coffre d'arme volcanique ou cela est écrit "lié a l'âme dès l'utilisation" et quand l'arme arrive dans mon inventaire elle est "lié au compte" directement. Donc impossibilité de la revendre. Alors que quand je la link cela n'est pas écrit comme quoi elle est "lié au compte". La semaine dernière celle si ne l'était pas et rien dans le patch note n'a été écrit a se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

J'ai eu la même surprise hier en ouvrant un de mes coffres volcanique .

Je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas indiqué clairement qu'elle sera liée au compte à l'ouverture .

 

Après je ne trouve pas cela choquant qu'elle soit liée au compte dans la mesure où l'acquisition de ces coffres au Pnj de l'Oeil du Nord ne coûte pour ainsi dire rien ( 1Po + 100 Sceaux de Défense Tyrienne ) ... Cela permet de faire la collection sans passer par la case HV où , bien que les prix soient en très nette baisse , c'est assez cher !

 

Je confesse avoir aussi voulu m'enrichir facilement  ( 250Po sans forcer ) , mais finalement pouvoir débloquer la collection à moindre frais me convient tout aussi bien :)

 

Bonne Soirée

Modifié par Drake Unitas.1752
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...