Aller au contenu

a quand les habitations ? sources de revenus gw et de plaisir pour les joueurs


Messages recommandés

Il suffit de créer une ou plusieurs très grandes zones, une pour chaque race par exemple, mais visitables par tous. Ensuite on fait des quêtes pour acquérir son bout de terrain et construire sa maison.

Et le lion noir peut offrir énormément d'objets en gemmes pour décorer !

Dans le jeu Ar----ge, le système de maison est extrêmement bien fait ! complètement inutile donc complètement indispensable !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été demandé par pas mal de monde, ça et le housing.

Il y a de beaux villages dans GW malheureusement tous fermés ou lorsqu'une maison est 

ouverte elle est en plein dans une zone d'évent et donc injouable en RP.

Le RP de MMORPG est totalement ignoré par les devs d' ANet et visiblement

ils sont tout à fait inconscients du plus financier que cela pourrait leur apporter en terme

d'achats d'objets à l'HV voir même de petites instances ou de petites zones comme les jardins

cultivables à Salma.

Mais bon, on a affaire à une bande d'endormis en manque d'idées obnubilés par leurs Fractales

leurs Raids etc.. que tout le monde déserte à part quelques fans.

Et ce ne sont pas les halls de guilde avec leurs changements de map toutes les 5 minutes

et retour à la case départ qui peuvent faire l'affaire.
 

Modifié par Nylgyrys.9204
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, romainette.2369 a dit :

Il suffit

 

Yep ça se fait tout seul en 5 min de développé un système de Housing. /s

 

Sinon effectivement le housing est un truc qu'il manque sur GW2 par rapport à d'autres MMORPG. Il y a bien eu un semi housing de guilde avec le hall, mais ça reste très limité.

 

Attendons de voir ce que propose l'extension,  Cantha s'y péterais bien (même si le coté only asiatique pourrait rebuté) avec différentes zone bien distinc (Urbaine pour de petite propriété à Kaineng, Plus campagne à Shing jea etc...)


 

Citation

 

Mais bon, on a affaire à une bande d'endormis en manque d'idées obnubilés par leurs Fractales

leurs Raids etc.. que tout le monde déserte à part quelques fans.

 

 

Avec les raids officiellement mort depuis la fin de l'HV4 et un bout d'OS balancé 1 fois par an (1 fractal de 15min par an en gros, j’ appel pas ça être obnubilé par ce type de contenu.

 

Ce qui est le type de contenu traditionel au MMORPG  (donjon et raid), du coups venir insulté traité les gens d'endormi pour développé un MMORPG. C'est comique.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a jamais été la priorité d'Anet, je pense qu'il n'y a pas à aller chercher plus loin que ça.

Les plus gros retours à la fin de gw2 était le manque de endgame et d'absence de raids par rapport à la concurrence, c'était "normal" qu'Anet en propose.

 

Le housing au niveau d'Archeage n'est pas non plus la norme des MMORPG, c'est un "style" (qui ne colle en soit pas du tout à gw2 de mon point de vue).

 

Par contre oui, le housing est devenu un "must have" sur les MMORPG qui sont sur un créneau semblable à gw2.

J'espère qu'il y aura quelque chose comme ça dans gw2, mais je n'y crois pas spécialement (ou alors vraiment limiter à la zone de Cantha en mode mini-hall de guilde pour joueurs, pas des zones entières par race, ça, y aura jamais sur gw2, faut pas rêver).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...