Nendaa.6193 Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour,Depuis la mise à jour du forum, je ne parviens pas à faire de modification sur l'un de mes post. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si je n'ai pas trouvé mais je ne trouve pas la solution.Le sujet en question est un post qui est sujet à évoluer dans le temps (présentation de la guilde pour recruter). Pourriez-vous me confirmer que ce n'est pas possible ou s'agit-il d'un bug ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut, les nouveaux membres doivent attendre 3 jours après inscriptions ET avoir posté 5 messages pour pouvoir éditer de manière illimitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nendaa.6193 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Merci ! C'est une bonne nouvelle ! Par contre ça m'oblige à poster 5 messages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Alors à priori tu dois faire encore deux posts pour avoir ce droit. Je propose que tu up ton post de guilde et que tu me répondes à la suite de cette discussion "bonne idée, je vais faire ça". Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nendaa.6193 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Excellente idée ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nendaa.6193 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bon j'ai tenté le coup mais je ne peux toujours pas.. En regardant mes dernières réponses, je m’aperçois qu'il est possible de modifier son message pendant 4H.. Vous arrivez à revenir dessus au delà de ce timer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Il faut 5 message et attendre 3 jours (je me rappelle plus la durée exacte) après le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 A titre personnel, je ne peux plus modifier mes posts, alors que je le pouvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Effectivement je viens de tester, et toute la partie pour modifier le post : la zone de texte et les boutons, sont bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 7 novembre 2017 Share Posté(e) le 7 novembre 2017 C'est corrigé apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.