Aller au contenu

Bug Retour dans "Escouade de reconnaissance de Caith"


Messages recommandés

Bonjour,

je tente de valider l'épisode :"Escouade de reconnaissance de Caith" dans le nouveau succès : "Retour dans Escouade de reconnaissance de Caith"

J'ai refait l'histoire par deux fois mais après avoir pris l'hélico et être revenue aux Contré Sauvage d'Argent, mon succès ne ce valide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça ne fonctionne que sur un personnage qui n'a pas encore fait l'histoire effectivement. (logique pour un succès qui s'appel "Retour" :classic_rolleyes:*soupir* )

 

_____________

 

edit: ils sont au courant et travail à un fix:

https://en-forum.guildwars2.com/topic/96669-fyi-return-to-caithes-reconnaisance-squad-requires-fresh-character/?do=findComment&comment=1382418

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la partie d'histoire  se valide en parlant au npc après l'instance. Mais ça t'oblige à refaire l'épisode depuis le début, tu ne peux pas juste refaire le point violet comme pour les autres succès. (mais du coups pas besoin d'un perso qui a pas fait l'histoire faut juste se retaper l'épisode).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance simplement l'épisode et parcours le normalement, ne te contente pas de joué les instances via point violet. Une fois passé l'étape de la reconnaissance tu auras un point vert qui t'indiquera le NPC. Ca ne sert à rien de t'indiquer l'endroit car si tu n'es pas à l'étape de l'histoire qui t'indique par un point vert sur la map qu'il faut que tu y aille ça ne marchera pas.

 

edit:

De toute les façon c'est à priori changé/corrigé:

 

Correction d’un problème empêchant le succès Retour dans "Escouade de reconnaissance de Caithe" de se terminer quand les joueurs rejouaient l’instance de l’histoire Escouade de reconnaissance de Caithe.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...