Aller au contenu

Suggestion : Effet des colifichets légendaires PvE


Messages recommandés

Coucou tout le monde, voilà je propose une petite suggestion vu que le staff va nous offrir via les succès de story l'amulette légendaire et je me disais que pour l'effet des bijoux, certes il nous manquera un anneau légendaire en PvE mais je pense qu'ils le mettront avec End of Dragons via la story ou via les raids si jamais il y en a, donc je vois bien, enfin j'aimerai bien avoir une orbe de chaque couleur qui représente chaque dragon. Qu'en pensez vous ? :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aucune orbe? ^^ personnellement je trouve ça moche ces orbes qui te tournent autour. Si l'amulette légendaire qu'ils vont donner avec l'event actuelle fait des boules aussi, je ne la mettrai pas. C'est ce qui fait que je ne farme pas les bijoux légendaires car je n'aime pas les effets que ça fait

 

Par contre que ça fasse d'autres effets, pourquoi pas comme l'apparition d'un dragon ancestral au hasard au-dessus de soi quand on rentre en mode combat pour aller dans ton idée, avec en suite une aura à la couleur du domaine magique du dit dragon. Ce serait déjà mieux que des boules qui tournent autour de ta tête ^^'

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cawette.8502 a dit :

Coucou tout le monde, voilà je propose une petite suggestion vu que le staff va nous offrir via les succès de story l'amulette légendaire et je me disais que pour l'effet des bijoux, certes il nous manquera un anneau légendaire en PvE mais je pense qu'ils le mettront avec End of Dragons via la story ou via les raids si jamais il y en a, donc je vois bien, enfin j'aimerai bien avoir une orbe de chaque couleur qui représente chaque dragon. Qu'en pensez vous ? :3

 

Il existe dejà 2 anneaux légendaires 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste avoir la possibilité d'avoir les effets pour les bijoux et de pouvoir les masquer si on aime pas avoir plein de boules sur soi. Perso ceux PvE me dérange pas mais les 2 boules des ceux du PvP et McM me plaise moins. Donc soit en changeant l'apparence des bijoux, soit pouvoir fait qu'on les masque si on en a envie (comme c'est le cas avec les casques par exemple) sachant que de toute façon les bijoux on ne les voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...