le premium.1649 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 bonjour en me connectant je reçois un message qui me dit que mon titre de dieu parmi les hommes ma été retiré ?? c est un bug ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 C'est un beug connu, ancien et récurrent, Loulou. Le titre te seras rendu ... je ne sais plus comment xD Peut-être simplement en changeant de carte, ou lors de la prochaine connexion. Mais il reviendra, ça c'est sûr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicarko.6923 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) NON NON IL A WINTRADE SON DIEU PARMI LES HOMMES, C’EST MORT !! Sans déconner si Anet retirait les titres des wintraders en pvp et surtout les bans ça serait top… plutôt que d’enlever des titres à des innocents mdrr Modifié le 2 septembre 2021 par toxicarko.6923 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le premium.1649 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 18 heures, Julie Fiona.8453 a dit : C'est un beug connu, ancien et récurrent, Loulou. Le titre te seras rendu ... je ne sais plus comment xD Peut-être simplement en changeant de carte, ou lors de la prochaine connexion. Mais il reviendra, ça c'est sûr. ok merci c est bon il est revenu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 C'est un fake, je n'ai jamais eu IG ce titre et pourtant A Net m'a envoyé ce message une bonne dizaine de fois. Ca ressemble en fait non à un bug mais à une sorte de farce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés