Aller au contenu

Ajout de mode de paiement au Lion noir


marty.6804

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose que lors des prochaines mises à jour un nouveau mode paiement soit ajouter à la Compagnie commerciale du Lion noir. Je voudrais que le fait de pouvoir faire des virements soit possible car ceux qui par exemple n'ont pas Paypal ou Payscard et que leur carte bancaire ne marche ne peuvent pas acheter des gemmes.  Je fais aussi cette proposition car j'ai eu dernièrement un problème en achetant des gemmes.

 

Je vous laisse donner votre et en espérant que ma proposition sera mise en place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les virements c'est que c'est difficilement automatisable (du moins trop sensible aux erreurs de saisies). Car bon pour identifier une transaction particulière, cela se fait généralement en insérant dans les motifs de paiement une référence, le moindre espace ou erreur dedans et c'est le début des embrouille . Exemple: client qui ralle, prise de tête pour le service client pour pas grand chose surtout que d'accéder aux écritures bancaires forcerait à avoir un staff autorisé pour cela. Sans parler des délais car je vois mal les joueurs attendre 48h minimum pour voir les gemmes dispo IG.

Pour le coup, l'ensemble des moyens de paiement couvre la très très grosses majorité des moyens courants qu'on trouve en ligne. A part si tu essayes de payer avec des cartes prépayées ou cartes bancaires locales (bref plein de chose sensibles à la fraude, et encore PayPal gère maintenant un certain nombre de carte locale style iDeal etc ...). 

Il y a 23 heures, marty.6804 a dit :

.... leur carte bancaire ne marche ne peuvent pas acheter des gemmes..

Comment ca ta carte bancaire ne marche pas ? Plafond ? Type de carte ? 

Il y a 16 heures, Buster Of Keaton.3157 a dit :

les virements, c'est carrément donner toutes tes infos bancaires et personnelles! je doute qu'il aient un dev pour sécuriser tout ça!

Pas dans ce sens là, car c'est au joueur de faire un virement vers Anet, donc les seules infos qu'on voit transiter c'est l'IBAN de Anet et pas du joueur. Après au niveau transaction et écriture bancaire cela ne changera rien car même en paiement par CB tu as des infos sur la personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...