Aller au contenu

Question sur l'achat d'extensions


Sheyreen.2061

Messages recommandés

Bonjour,

Le jeu de base est maintenant en accès gratuit pour tous (avec quelques limitations). Si vous n'aviez pas de compte sur le jeu de base, acheter HoT et/out PoF lève simplement les limitations que vous auriez eu sur un compte de base pour jouer sans restrictions liées aux comptes gratuits.

Si vous avez déjà un compte de jeu sur le jeu de base (non gratuit, un compte que vous aviez acheté), avec ou sans HoT, acheter HoT et/ou PoF vous permettra de le lier à votre compte existant. Cela ajoutera les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pré commander gw2 il faut forcément passé par la boutique officielle, c'est la seule accrédité. Les autres site auront peut-être le jeux, mais si il t'arrive un pépin, Anet ne fera rien pour toi.Certains sites te vendront des clés, mais parfois les clés peuvent déconnées et seul le site pourra t'aider, à toi de voir si l'économie vaut le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours acheté les jeux en magasin en autre Micromania, que ce soit pour GW 2 ou HoT donc dans des boites et avec des clés de licences officielles puisque les boites étaient proposées par l'édieteur. Je sais que dans d'autres pays, le jeux PoF est déjà en précommande, sur Amazon par exemple. D'où ma question, pourquoi le jeux n'est il pas proposer sur d'autres sites que Arenanet en France?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,on le trouve en effet sur d autres sites mais je vais pas leur faire de pub ici,et je crois que c est pas autorisé par le règlement du forum( à verifier^^) .Non je risque pas ,surtout pour économiser 5 ou 6 euros ???Je m explique: le prix des extensions de gw sont vraiment tres faibles quand on voit le contenu et les heures de jeu que l on peut y passer pour 30 euros au plus bas . Achetez un jeu sur PS4 a 60 euros et vous le torchez en 2 heures à tout casser et pour attendre des news comme une pauvre nouvelle map supplémentaire c est direct 30 euros de plus :'(Il faut faire vivre ARENAT et faire ce tout petit effort ,un petit geste de la part de toute la communauté et gw2 reste un jeu sans abonnement (la vraie économie est bien là)Alors svp les gens .... achetez le jeu ici o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je ne cherche pas à économiser sur le prix du coffret. Surtout que les prix en magasin sont les même que sur le site. Ma question était purement pratique ( Et non tarifaire). Quand je peux, j'ai une préférence pour acheter mes jeux en magasin. Pour le reste je reste absolument d'accord avec vous. Cela fait 10 ans que je joue à Gw. En autre parce que l'accès au serveur est gratuit et que la coopération y est bonne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meteora.8731 a dit :C'est problématique que PoF ne soit pas disponible en magasin ni même en boutique sur gw2 contre des gemmes comme pour les extensions précédentes.

Clair, surtout si on se débrouille pour l'acheter via Paypal, ou comme je pense le faire avec Paysafecard et que dans 1 mois, ils nous le sortent en boutique. Ils pourraient êtres plus clair à ce sujet. Je n'ai pas de CB et je n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meteora.8731 a dit :C'est problématique que PoF ne soit pas disponible en magasin ni même en boutique sur gw2 contre des gemmes comme pour les extensions précédentes.

Hot n'a jamais été achetable via des gemmes, tu confond avec l'histoire vivante (ou alors j'ai loupé un truc)

Pour la version boite, hélas il ne devrait pas y en avoir, seulement en démat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de voir que c'est qu'une amélioration de l'extension qui est dispo en boutique gemmes. Mais celà n’enlève pas le problème d'achat. Je ne vais pas me faire une carte de crédit spécialement pour pouvoir acheté sur le web & j'ai pas confiance dans le système paypal. Il devrait avoir d'autres moyens d'achats.... Si Anet ne propose qu'une version démat, celà voudrait dire que Gw2 n'est plus assez rentable pour en faire des versions boites & tout le monde n'est pas adepte d'achat sur le web.... Donc perte de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...