Aller au contenu

acheter la futur extension


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

J'ai peut-être plusieurs pistes à explorer pour vous 2 ....

Le 28/09/2021 à 18:18, lence.3745 a dit :

bonjour a vous aujourd'hui j'ai acheter l'extension ultimate  end of dragon via PayPal et je n'ai rien reçu que ce sois les contreparties ou encore les 4000 gemmes j'aimerais obtenir des réponse de la part d Areranet 

D'une manière générale , à la seconde où tu rentres ton code d'activation IG ( code reçu par mail ) , tu reçois tous les objets associés à la version que tu as acheté , sauf les gemmes qui peuvent prendre 72h à arriver ( comme il a été précisé au-dessus ) 

Dans l'optique où tu as rentré le code et que tu n'as rien , vérifier que ta boîte au lettre IG n'est pas pleine et laisse la place pour les objets que tu vas recevoir ... Si cela ne change rien : contacter le support effectivement !

Si tu n'as pas reçu le code qui te permet d'activer la version que tu as acheté , il y a une cause plausible : l'achat n'est pas passé , je détaillerai ci-dessous ( le problème pourrai rejoindre celui de ton confrère )

 

il y a une heure, romainette.2369 a dit :

j'essaie d'acheter des gemmes, transaction réussie et pourtant, rien sur ma carte de crédit, et pas de gemmes ....

J'ai été confronté au souci !

Ce qu'il faut savoir , c'est qu'en interne Anet a des Bots qui surveillent et contrôlent les transactions financières " inhabituelles " ( terme fourre-tout ) , donc par défaut il y a des restrictions qui sont mises en place ! 

Si tu n'as aucune trace de la transaction sur ta carte de crédit , c'est qu'elle n'a pas eu lieu !

En d'autres termes , c'est que tu es coincé dans les griffes des Bots ...

Solution : contacter le support en indiquant clairement " problème achat/paiement " , et ( en ce qui me concerne en tout cas ) les restrictions de paiement seront levées dans les minutes ou les heures qui suivent le traitement de ta demande !

 

Bref dans les 2 cas , il va vous falloir contacter le support mais je l'espère avec une idée plus précise du souci compte tenu de mon humble expérience du truc !

 

Bonne Journée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...