Aller au contenu

Amulettes légendaires : Transcendance + future amulette "saison des dragons"


Messages recommandés

Y a-t-il eu une communication à ce sujet?
A savoir pour ceux qui ont déjà Transcendance et qui vont se retrouver avec une deuxième amulette légendaire en récompense des métas de retour "saison des dragons"?

Une compensation prévue comme pour les armures légendaires en double ou triple? (car si Transcendance n'est plus valable que pour l'effet, c'est cher payé la boule qui tourne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une compensation?

Les gens qui avaient déjà 2 ou 3 objets de dos légendaire différent n'avaient rien eu.

Les compensation concernaient les gens qui avaient fais de multiple fois les même items légendaire(Genre 3 fois le même bâton ou 2 fois la même armure) et qui s'étaient retrouvé dans l'impossibilité de les utilisé de par le nombre légendaire stockable dans l’armurerie.

La on aura 2 objets différents avec deux skin différents que tu pourras switch à loisir selon le skin que tu veux.

 

Citation

Nous avons identifié un petit nombre de joueurs (environ 0,008 %) possédant plus d’exemplaires liés au compte d’un objet légendaire unique que leur armurerie légendaire ne peut en contenir.

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-legendary-armory-arrives-july-13/

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norec.8256 a dit :

Pourquoi une compensation?

Les gens qui avaient déjà 2 ou 3 objets de dos légendaire différent n'avaient rien eu.

Les compensation concernaient les gens qui avaient fais de multiple fois les même items légendaire(Genre 3 fois le même bâton) et qui s'étaient retrouvé dans l'impossibilité de les utilisé de par le nombre légendaire stockable dans l’armurerie.

La on aura 2 objets différents avec deux skin différents que tu pourras switch à loisir selon le skin que tu veux.

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-legendary-armory-arrives-july-13/

 

Les skins d'amulette, je ne vois pas trop! à part l'effet, s'il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Buster Of Keaton.3157 a dit :

 

Les skins d'amulette, je ne vois pas trop! à part l'effet, s'il y en a un...

C'est de ça dont je parle.

Et il ne s'agit pas du même objet encore une fois les compensations c'était:

Un mec qui fait 3 bifrost => compensation

Un mec qui fait 2 bifrost 1 jamais plus => pas de compensation

Un mec qui fait 2 armures légère de raid => compensation

Un mec qui fait 1 armure légère de raid et 1 armure légère JcJ => pas de compensation.

Donc ça ne concernait que les multiples copie d'un même objet pas juste "jai plein de légendaire filez moi plus de légendaire plz".

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne vois pas trop le rapport ? 

 

Transcendance et Conflux sont des colifichets de compétition qui ont leur propre effet indépendant. Tandis que les trois autres (Aurora, Coalescence et Vision) sont des colifichets PVE avec des effets évolutifs.

 

L'amulette qui sera donnée à la fin de la campagne des saisons, sera normalement un nouvel upgrade des trois quolifichets PVE.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

 sera normalement un nouvel upgrade des trois quolifichets PVE.   

Si ils font ça, il vont se taper un mega shitstorm xD. Car un niveau de plus à l'effet PvE = effet qu'on ne peut pas cacher.

Vu que c'était une des plus grosse critique à la sortie de l'armurerie légendaire (et qu'ils ont clairement dit qu'ils pouvaient rien y faire car c'était une contrainte technique).

Et vu la description de l'amulette, je vois plus une sorte de mini aurène volé à coté de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement c'est à ça que je fait référence. Ils n'annoncent pas du tout qu'ils vont le faire, ils disent justement qu'ils ne peuvent pas le faire , ce qui veut littéralement dire le contraire de ce que tu dis.

Certe ils invoquent "trop de travail pour trouver une solution", mais n'assurent clairement pas que ça arrivera un jour.

(et on connait A.net sur les sujets non prioritaire, même si ça devait arrivé ce serait pas avant X années quand un dev aura un créneau de libre (coucou les succès ruler of the sky) ou plus probablement jamais).

Sachant que la solution de facilité qui risque d'arrivé après EoD c'est qu'ils sortent de nouveaux trinket légendaire qui eux pourront être caché.

Modifié par Norec.8256
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas tant ça, Norec avait déjà bien résumé dès le départ.

Il faut différencier le fait d'avoir le même item légendaire en plusieurs exemplaire (il y aura compensation). Et la même "catégorie" de légendaire en plusieurs exemplaires (il n'y aura pas compensation).

 

Par exemple :

Quelqu'un qui possède 2 fois l'arc long légendaire Kudzu aura une compensation (items semblables, le 2nd Kudzu est inutilisable).

Quelqu'un qui possède 1 fois l'arc long légendaire Kudzu et 1 fois l'arc long légendaire Pharus n'aura pas de compensation (items non semblables, on peut appliquer Kudzu ou Pharus sans problème).

 

A partir de là, Transcendance et l'autre amulette légendaire (je n'ai plus le nom en tête) étant 2 items différents, il n'y aura pas de compensation.

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, je me posais la question donc je vais relancer ce sujet 🙂

Pour ma part, j'ai fais Transcendance (endormie - pck l'effet testicule qui tourne, merci la rupture d'immersion, chacun ses goûts) parce que précisément il n'y avait pas d'autres possibilités et en prévision de l'armurerie légendaire.

J'ai jeté une quantité non-négligeable de pièces mystiques dans les toilettes de Zommorros (en plus des 250 du Tribut) car j'ai pas de bol à la RNG et les trèfles sont en général pas mes potes... et les pièces ne font que monter en prix, pour rappel.


J'avoue que voir sortir une amulette full légendaire, pas un précu, en mode "cadeau" et full PVE (joueur que je suis) m'a un poil blasé et dégouté. Car Transcendance, même si relativement simple en PvP, juste le temps de grind en perdant, je l'aurai jamais fais - même si elle reste toujours plus simple que le McM (qui est un gros time et population gate pour les don de combat PUIS le tribut mystique aussi).

 

Je rejoins totalement @Buster Of Keaton.3157 sur le sujet !

 

Du coup, histoire de rendre le McM moins intéressant, il est annoncé un autre anneau pour remplacer celui de McM ? Pck bon, j'avoue hésiter à le faire maintenant si c'est pour me faire enfler de 350/400 MC (oui, c'est du sarcasme) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...