nemojason.2581 Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 Je tiens à signaler si ce n'est pas déjà fait, le bug qui empêche de ranimer un allié... en étant sur lui pas moyen de le res, ça m'est arrivé là tout à l'heure dans un match pvp (le mec ronchonnait alors que je n'y suis pour rien...) mais ça m'était aussi arrivé dans un donjon il y a un moment de cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 Parfois tu as juste une desynchro de la position du joueur. Tu vois le joueur à un endroit ou il n'est pas. Du coups quand tu essai de le rez et bien le serveur ne te vois juste pas à coté de lui, du coups tu peux pas rez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 D'ailleurs ton personnage va souvent se tourner dans la direction où est le joueur que tu essaye de rez. Parfois en te décalant légèrement tu peux arriver à portée tout en ayant encore l'action et des fois il est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés