Aller au contenu

Le jeu ne répond plus depuis la maj du 9 novembre


Blaze.9283

Messages recommandés

Même problème pour moi, impossible de basculer sur le jeu depuis ce matin ....

Bizarrement, j'ai pu jouer il y a quelques heures de ça, mais depuis, impossible de le lancer, j'ai le son mais pas d'image.

C'est quoi ce papillon 👿

 

J'ai tout essayé, pilotes à jour, mode administrateur, mode fenêtré, mode jeu désactivé, RIEN ne marche...

 

C'est quand vous voulez pour le patch ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le même problème sur mon pc fixe et mon pc portable (de gaming neuf reçu il y a une semaine) 

La desactivation du mode jeu dans Windows n'a rien changé. 

Par contre, le rajout du "-windowed" sur les propriétés du raccourci gw2 ont permis de le lancer. Solution pourrie qui dépanne mais pique aux yeux et coupe totalement l'immersion... Clair que je ne resterai pas si c'est pas réglé rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sariavenim.5983 a dit :

Bonjour, 

J'ai le même problème sur mon pc fixe et mon pc portable (de gaming neuf reçu il y a une semaine) 

La désactivation du mode jeu dans Windows n'a rien changé. 

Par contre, le rajout du "-windowed" sur les propriétés du raccourci gw2 ont permis de le lancer. Solution pourrie qui dépanne mais pique aux yeux et coupe totalement l'immersion... Clair que je ne resterai pas si c'est pas réglé rapidement. 

Même souci comme tout le monde par contre une fois que je suis en jeu je peux repasser en plein écran faire des retours sur le bureau Windows et GW2 ne plante pas chez moi donc en attendant une MAJ je peux quand même lancer GW2 et y jouer normalement avec la modification -windowed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, même problème que mes VDD depuis 48 h. j'ai également désinstallé et réinstallé GW2 mais idem.... j'entend le son  de l'écran de personnage  , pas d'image du jeu, je reste bloqué sur mon fond d'écran  et aucune commande ne fonctionne avec ma sourie. Obligé de déconnecter le pc.... Bref je reviens sur le jeu et au bout de 3 semaines gros plantage... pas super happy du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Depuis votre mise a jour, le jeu se lance de manière aléatoire. 

Parfois j'ai la musique, sans écran de pour pouvoir sélectionner mon personnage et le jeu bloque complètement mon pc. Je ne peux n'y lancer d'autres application, ni forcer la fermeture du jeu avec CTRL ALT SUPR. Et même lorsque je change d'utilisateur, j'ai toujours en fond sonore la musique de l'écran de sélection.

Parfois tout marche parfaitement sans encombre. 

D'ou ma question, WHAT THE HHHHEEECKKKKKKK ?
En espérant que cela sera vite corrigé.

Cordialement
 

Modifié par PEGAS.2045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nylgyrys.9204 a dit :

48 heures que ça dure, quelques solutions plus ou moins efficaces ont été

trouvées mais en gros ça m... toujours.

A quand la MAJ ? ils y travaillent vraiment ?

 

Ben ils disent qu'ils ont déjà résolu le problème en fait, mais, pas de bol, ils ont eu un autre problème ... ...

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6315-une-mise-à-jour-sur-les-problèmes-actuels-du-jeu/?_fromLogin=1

 

Je cite: "Malheureusement, nous devons faire face à une panne matérielle inattendue dans notre processus de mise à jour de contenu avant de pouvoir vous faire parvenir ce correctif. "

 

Décidément, ils ont vraiment pas de bol hein ...

 

Je bosse moi aussi dans l'informatique, et, le message ci-dessus datant de 10h, et AUCUNE solution depuis, je vois qu'une possibilité: le bâtiment qui héberge leurs serveurs à été détruit, et les backups aussi, car normalement, en plus de 10h tout aurait du repartir ... c'est un classique de ce que l'on nomme 'PRA' par chez nous, Plan de Reprise d'Activité, c'est le minimum dans une entreprise sérieuse, il y a forcément un serveur de backup prêt à repartir quelque part, et ça prend pas 10h pour le lancer, ou alors il faut vite remplacer le personnel qui doit le faire...

 

Enfin bref ... c'est ANet quoi, on commence à être habitués, ça plante pas souvent, mais quand ça plante, c'est épique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 08:31, Norec.8256 a dit :

Certains rapporte qu'en désactivant le mode jeu de Windows 10 cela peut aider à résoudre le problème (mais pas pour tout le monde)

iaGkw7T.png

 

pour ma part ça à marché une fois au lancement, et quand je l'ai relancé une seconde fois ça ne fonctionnait plus... très étrange

Modifié par Adellero.3489
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Malgré les plus de 43000 fichiers du patch, cela ne fonctionne TOUJOURS PAS !!!! même en essayant les 'solutions' ésotériques évoquées ci-dessus ...

 

Ca devient pénible, à chaque MàJ on se demande ce qui va être corrompu ...

 

MERCI DE FAIRE RAPIDEMENT LE NECESSAIRE

 

[Edit]

Bon, en faisant un peu n'importe quoi, c'est à dire comme le ferais ANet ... je coche le mode de compatibilité windows 7, ajout de '- windowed' sur la ligne de commande, je lance, toujours rien, je sélectionne l'icône du jeu, j'entends le son, je fait 'Alt+Entrée' et, miracle, la fenêtre de sélection de personnages apparait !!!

J'ai pu jouer, un peu, mais à chaque changement de perso, je sentait des 'lags' sur la fenêtre de sélection, qui ne demandait qu'à redevenir noire ... du grand n'importe quoi donc...
En passant, j'ai constaté que l'event de défense des culture au début de l'ile ventesable est pourri de bugs ... les scarabées élites pop mais ne bougent plus ... je dis ça, je dis rien hein ...

Modifié par Hades.1823
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Adellero.3489 a dit :

Lancez avec la compatibilité Windows 8 et exécutez le jeu en administrateur ça fonctionne !! (normalement)

Oui, bien sur, ou alors en mode compatibilité windows 7, ou alors on égorge un poulet un soir de pleine lune ...

Faudrait surtout arrêter les conneries, et que ANet se sorte les doigts et embauche du personnel compétent ... ça changerais un peu ...

 

[Edit] Bon, ce matin j'ai réinitialisé le raccourci du jeu, viré le mode compatibilité, viré le '-windowed' de la ligne de commande. J'ai lancé le programme .. pas de MàJ ... mais tout a fonctionné normalement, comme si cela ne faisait pas 3 jours que c'était planté ... enfin bref ... le fonctionnement aléatoire c'est devenu la norme chez ANet ... on va faire avec jusqu'au prochain problème ...

Modifié par Hades.1823
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...