Aller au contenu

Crash quand accès à la boutique en ligne


TomKorrigan.6807

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 9 novembre, il m'est impossible d’accéder à la boutique en ligne.
Dès que j'essaie, le jeu plante et se ferme.
Je peux vendre à l'hotel de vente, mais pas voir le premier onglet sans crash.
J'ai désactivé le DX11 et le problème persiste.
J'aimerais bien pouvoir dépenser mes 900 gemmes ...

Cordialement, Tom Korrigan.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours ! Dès que je veux interagir avec un des onglets de l' HdV il y a une fenêtre qui s'ouvre avec un fichier "rapport à envoyer à Arenanet" qui indique "crash" et toute une série de blablabla...puis le jeu se ferme complètement.....

Evidemment j'ai envoyé ce rapport déjà 10 fois (à chaque fois en fait que j'ai crashé le jeu en tentant d'aller à l'HdV), j'ai fait un ticket pour l'assistance, j'ai vidé le cache du jeu dans le dossier "temp", j'ai la case DX11 désactivée, j'ai vérifié toutes les mises à jour de mon système (windows, logiciel graphique, etc) .... mais voilà le problème reste le même et je pense que je risque d'attendre un bon moment avant d'avoir une possible réponse d'Arenanet.....!

 

Aussi quelqu'un aurait-il réussi à régler ce problème ???

 

Merci & bonne journée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syriane BlackWings.5604 a dit :

Bonjour, 

 

Idem, même problème. J'ai aussi signalé via rapport d'erreur. J'espère que ça va pas trop persister parce que c'est un peu pénible.

 Oui surtout que pendant ce temps là les promos continuent au comptoir......😡🤐

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite....

Depuis hier soir (26/11/21) je n'ai plus aucun problème pour accéder au comptoir !  Je n'ai strictement rien fait de particulier, le problème a disparu aussi subitement qu'il est apparu...🤔 L'assistance m'a demandé un complément d'informations....que je n'ai pas eu le temps de lui envoyer.... Donc mon problème et sa résolution restent un mystère total...

J'espère, pour vous qui subissez ce même désagrément, une fin tout aussi heureuse et "rapide".

 

Bonne journée

Modifié par Kalou.3412
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update:
J'ai un pote IRL qui a testé, sur son compte il n'a pas de problème mais sur mon compte il a le même problème !
Pourquoi mon compte est-il buggé ?
Qu'allez-vous faire concernant les promos ? ça fait plusieurs mois que j'attend les promos sur les emplacements de banque et de sacs d'inventaire...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous, nous nous penchons sur ce problème et j'aurais besoin de l'aide de quelques-uns d'entre vous qui rencontrent ce problème de plantage dès maintenant et qui peuvent se connecter au jeu maintenant. Si vous êtes l'une de ces personnes, envoyez une réponse et faites-le moi savoir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander. je veut bien servir de cobaye (^o^)m

 

il y a certaint points que j'ai remarqué.

-mon inventaire s'ouvre tout seul des que j'ouvre mon premier perso apres le demarrage depuis le debut du bug.

-sur le meme pc j'utilise un autre compte qui lui ne crash pas lorsque j'ouvre la compagnie du lion noir

-le crash ne se fait qu'uniquement sur la page des achat du lion noir avec des gemmes pas sur l'echange et ni sur le comptoir d'achat et de vente

 

je retient aussi cette information:

Citation

*--> Error Logs <--*
13:04:09Z WebBrowser: Skipping file CoherentUI64.dll due to sharing violation
13:04:17Z NULL REWARD TRACK: 3FEEA7C6-8DDC-E411-A22A-78E7D1936EF0
13:04:17Z NULL REWARD TRACK: 3FEEA7C6-8DDC-E411-A22A-78E7D1936EF0
13:04:17Z Failed to write user-preferences.
13:04:19Z Model '0x039279': Permutation 'w' not found, auto selecting permutation
13:04:23Z Debug token '0x00000000000266FA': Lightning ran out of space for new bolts.
Crashed at 13:05:48Z

 

 

Je pense que s'il y a un probleme d'ecriture sur les preference d'utilisateur et comme je sait que chaque compte a son propre fichier de configuration je me demandais si en reinitialisant ce "user-preference" cela pourrais etre un bon début.

Modifié par Volfangel.4290
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...