Aller au contenu

Je ne comprend plus rien ( Explication bienvenue )


Damien.8149

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de remarqué qu'il y encore des petits changement en MCM ce week-end, je suis de Bief D'Elona, sans guilde mais suivant plusieurs commandants du serveur parce que j'aime joué avec eux.

 

Voici que je me retrouve aujourd'hui à devoir me battre contre eux !! ça m'a bien dégouté et j'ai arrêté directement de joué MCM, ma question est,

 

Que va-t-il ce passer en MCM ? je ne comprend plus rien, trop de sujets différents et pas de résumé..

 

je ne veux pas me retrouver avec des personnes lambdas que je ne connais pas 😕 tout ça parce que je n'ai pas de guilde approprié sur Bief D'Elona ...

 

Merci à tous ceux qui répondront intelligemment 🙂   

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien.8149 a dit :

Bonsoir à tous, je viens de remarqué qu'il y encore des petits changement en MCM ce week-end, je suis de Bief D'Elona, sans guilde mais suivant plusieurs commandants du serveur parce que j'aime joué avec eux.

 

Voici que je me retrouve aujourd'hui à devoir me battre contre eux !! ça m'a bien dégouté et j'ai arrêté directement de joué MCM, ma question est,

 

Que va-t-il ce passer en MCM ? je ne comprend plus rien, trop de sujets différents et pas de résumé..

 

je ne veux pas me retrouver avec des personnes lambdas que je ne connais pas 😕 tout ça parce que je n'ai pas de guilde approprié sur Bief D'Elona ...

 

Merci à tous ceux qui répondront intelligemment 🙂   

Salut,

C'est normal cette semaine jusqu'à vendredi on est en bêta des Alliances en McM, ça a été annoncé il y a plusieurs semaines, rappelé il y a une semaine en venant sur ce site/forum, on ne pouvait pas le louper à ce lien 

lit l'annonce tout est expliqué pourquoi tu te retrouves seul/contre tes amis^^

 

en espérant t'avoir aidé^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...