Aller au contenu

[Zem.4139] LF Guilde Fractal.


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ;Je cherche une guilde pour faire daily cm100+cm99+t4 tout les jours.je joue Necro et Druid Heal.En ce qui concerne mon experience en fractal , pas grand chose , quelque record de temps en solo t4 , et mai trin 98 avec un seul doigt , en viper.https://www.youtube.com/channel/UCePnJTRJHgVaU0DmijpDzrAJe suis littéralement usé du LFG et des PU.Je cherche a faire ma cm99 daily en 18-30min maxi en cas de double fail. et pour la cm100 je suis pas exigeant si on fait pas be dynamic tout les jours je vais pas pleurer mais moins de 40min grand max me semble bien.J'ai casi tte les autres classes pour monter en 100 , mais je ne vais pas m'avancer dessus , je manque d'experience fractal avec les autres classes mais cela va venir , et en générale asser vite.Je ne suis pas du genre a gueuler en cas de fail , c'est pas grave on recommence ( mais pas 10x non plus hein ).Je connais beaucoup trop la cm99 dont j'ai soloter sans soucie le premier boss alors quand je vois des groupe qui fail a 5 , je pleure...Quant à la cm100 autant ça passe en 25min autant des fois on se demande comment les gens ont eu leur titre... quand je vois que sur arkk je me retrouve solo a 30% et que je rez tte la team à moi seul , y a un petit soucie.Bref voila voila... j'éspère qu'une vrai guilde Fractal existe et qu'elle sera intéressé par ma candidature.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis qd même étonné que tu sois si "usé" des PU et du LFG.

Je péhute (du verbe péhuter oui) bcp et j'ai jamais eu d'over-gavence parce que les mecs savaient pas clean une 100CM tranquille (idem pr la 99CM) . Au pire, tu as le dps meter qui te permet de voir qui fait de la merde, tu kick et tu remplaces le mec qui campe à l'AA.Si tu pars avec du PU et 50kp+ minimum, avec un chrono, cps, 2 dps et un druide, tu trouveras vraiment des gens qui run sans souci les 100 CM et 99 CM facilement.Faut juste aller avec des gens qui connaissent leur rota et qui jouent des spé de la méta en cours, pas des builds yolo fait maison qui sont de toutes façon sous-optimaux.

t'auras jamais les runs très clean des meilleures guildes, mais pour du casual run daily, ça passe crème.Essaie de jouer une autre classe que nécro, ça carry par sa survie, mais globalement, tu peux tellement mieux faire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...