Yuan.4192 Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour, Je me suis créé un nouveau compte, j'ai utilisé un code de l'Heroic Édition (donc compte non free to play), j'ai également acheté les 3 DLC ainsi que leur versions Deluxe respectives, mais l'upgrade Deluxe du jeu de base à 2000 gemmes n'apparaît pas dans la boutique du Lion Noir.. Quelqu'un d'autre dans mon cas ? J'ai ouvert un ticket, mais aucune réponse à ce jour. Merci 💪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuan.8132 Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 Personne n'aurait une idée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Non désolée. Après quand ça n'apparaît pas dans la boutique c'est que ton compte l'a déjà activé il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuan.4192 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Pourtant non, ni Golem banquier, ni compétence Loup Brumefeu de débloqué... Le ticket que j'ai envoyé au support m'informe qu'ils ne savent pas non plus 😁 Dégoûté.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est assez étonnant, je suis allée voir justement, moi je l'ai bien en boutique (je ne l'ai jamais prise). Dans la catégorie Amélioration, quasiment à la toute fin '-' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuan.4192 Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Et oui je sais, je ne sais pas pourquoi.. Sachant que sur un autre compte il est dispo aussi 😁 en fait il fait le prendre avant d'acheter les extensions j'ai l'impression. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés