Aller au contenu

Pourquoi on ne peut pas gagner des Ascended Shard of Glory et jouer avec nos ami.e.s ?


PsyCho iz IDMP.8291

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens sur GW2, je n'y avais plus beaucoup joué après la saison 5 de JcJ.

J'ai été très surpris de voir que GW2 nous force à choisir entre "récompenses" et "jouer avec sa guilde" ?!?!?

 

Avant, avant même les saisons JcJ, on pouvait spammer les parties avec nos amis, discuter sur discord etc...

Mais aujourd'hui, si on veut pouvoir se faire une armure élevée (peu importe qu'on s'intéresse au classement) on doit lancer de la ranked ! et maximum à 2 !

Vraiment je ne m'attendais pas à ça sur ce jeu ou les principes de communauté, de guilde et de fun étaient les principaux.

 

Surtout que c'est le seul mode de jeu où c'est le cas ! 

En WvW, en Raid, en Fractal, on peut jouer avec sa guilde et avoir les mêmes récompenses ! 

Je pense que le plus similaire est le WvW, on n'imagine pas que quelqu'un qui y jouerait pour s'amuser avec sa guilde ne gagnerait pas les mêmes récompenses que quelqu'un qui try-hard. Peut-être il les gagnerait moins vite, mais il les gagnerait quand même.

Pourquoi on ne peut pas gagner des pips en unranked ? L'important n'est pas d'en gagner 10 par win, 5 suffiraient, même 3, mais on aurait accès aux mêmes récompenses.

A la même possibilité de faire des armures élevées pour explorer les autres modes de jeux tout en s'amusant.

 

En plus ça détendrait les personnes en ranked, qui ont vu des gens, comme moi, jouer chill une classe qu'ils ne maitrisent pas vraiment car justement ces ascended shard of glory ne sont disponible que en ranked ! Au moins ça ferait le tri entre ceux qui veulent les pips et ceux qui veulent grind le ladder.

 

Bref, je ne comprends pas pourquoi ça ne dérange personne qu'il faille choisir entre jouer avec sa guilde/team, ses ami.e.s et faire une armure élevée et ça SEULEMENT EN PVP !

 

Si ça ne dérange que moi ce n'est pas grave, mais sinon j'espère que ce message remontera et que les choses changeront.

 

à la prochaine au coeur des brumes ! Et si vous me voyez m'amuser en ranked ne m'insultez pas, je veux juste faire mon armure légendaire tout doucement ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi, le pvp est abandonné par ArenaNet et c’est déplorable 😞 

 

Le jeu s’appel Guild Wars 2 et n’a même pas de GvG officiel, et pour faire plus simple le leaderboard est in game et a même disparu du site internet où il y a que les leaderboards du mcm et pve… C’est dire !  
 

Bref il y a tellement à faire, dont ce que tu proposes, en effet maintenant il n’y a aucun intérêt à lancer une unranked, même pour tester un build la majorité des joueurs lancent des ranked…

 

Donc j’espère quelques maj pour eod en pvp, mais il ne faut pas s’attendre à une refonte (ce qu’il faudrait) malheureusement !

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 13:10, PsyCho iz IDMP.8291 a dit :

C'est une armure PvE et McM. le McM et JcJ sont un peu connectes...

Mais l’idée n’était pas de dire si cette ressource devrait être accessible en JcJ ou pas, mais de mettre en avant qu'il y a une ressource importante accessible sur Guild Wars 2 seulement en jouant en solo-duo.

 

Ce n'est pas une ressource importante.

Y a aussi une armure élevée et légendaire en McM.

Le McM et le PvP n'ont rien à voir (exemple : on ne peut jouer qu'en solo duo en JcJ alors qu'en McM tu peux à plus).

Modifié par Playmobill.8150
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...