Aller au contenu

Opti groupe


wokkee.4351

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous venons de commencer avec 3 autres potes GW2, notre objectif c'est jouer entre nous de façon assez tranquille dans tous les modes de jeux mais nous allons essayer de partir sur un groupe un minimum opti :)

 

Dans le groupe nous avons :

Un gardien qui voudra faire support / heal

Un Elementaliste

Envouteur

Et moi j'hésite entre guerrier et nécro, je voulais faire un ingénieur mais je ne pense pas que ce soit la plus adapté pour un nouveau joueur .

 

Pensez vous que le groupe est assez opti ou pas du tout ?

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend le contenu que tu vise.

De toute les façons si tu parle d'opti faudra pas hésiter à avoir plusieurs personnages et spé selon les contenus visé (le jeu favorise l'utilisation de multiple build/perso).

Par exemple:

Pour du contenu 5 joueurs PVE un bon départ est de toujours avoir:

-1 Gardien Incendiaire:

Qui servira de Healer(Si besoin, si pas besoin il peut  simplement être Quickbrand) et fournira la célérité, la stabilité, égide etc...

-1 Revenant Renégat

Qui servira de Spam Alacrité/CC/protection

-2 ou 3 DPS

Dans ta compo L'élémentaliste peut être un bon DPS power et éventuellement altération (Il te faudra voir accès aux 2 selon les boss). De même que l'envouteur peut être un bon DPS altération (Mirage) et un dps décent (Chronomancien). Le nécro peut être un bon dps altération via la spé fléau et un dps power juste

-1 guerrier "Banner Slave" (BS): qui est en faite un guerrier DPS qui va apporter les buff de ses bannières qui sont propre à cette classe. (réellement utile qui si tes 2 DPS sont des dps "power" qui n'atteignent pas leur cap de précision)

 

Au passage tout ceci c'est des questions à se poser une fois 80. Le leveling n'est pas assez du pour chercher à faire une compo particulière.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...