Aller au contenu

Venez signer un [PACT] avec nous. =)


darwin.8640

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous sommes deux débutants intéressé par découvrir le jeu (on a commencé hier & nous sommes actuellement niveau 30 & 20)

Nous cherchons une compagnie (discord & en jeu) pour découvrir le jeu en compagnie de novice & vétérans 🙂

Si notre profil nous intéresses, je reste disponible via MP sur le forum.

Au plaisir de vous lire, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les tyriens,

Nous sommes toujours en recherche des joueuses et de joueurs qui souhaite de l'aventure dans les 4 coins de la Tyrie et accomplir des exploits entre guildeux. Que vous soyez débutant ou expérimenté et que vous ayez l'esprit de la guilde à savoir la camaraderie, la bienveillance et de l'humour. Alors venez signer un PACT avec nous. Pour plus d'info contacter moi par mail du jeu ou par mp. 

 

PS: Nous avons une représentation fixe pour faciliter les organisations et l'animation de la guilde. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
Je suis un joueur assez expérimenté avec le contenu classique du jeu notamment l'open world et je suis à la recherche d'une guilde simple et surtout dans la bienveillance afin de découvrir le contenu PVE HL (notamment les raids, je suis déjà un peu familier avec les strikes et les fractales). 
A très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Nous sommes toujours en recrutement, si vous recherchez une guilde pour débuter ou reprendre les raids, les missions d'attaques et des fractales avec une ambiance familiale et si nos 3 demandes à nos membres est ok pour vous, qui est :
 

- Une représentation fixé à notre guilde

- D'être bienveillant dans la guilde et en dehors

- D'être majeur de 20 ans ou plus

Alors la guilde est faite pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
je reprends le jeu et après une très longue absence, j'avais jouer au lancement du jeux et jouer 6 mois maxi. j'ai donc repris et upgrade mon jeu avec toute les extentions.

 je suis un joueur plutot PVE et aime découvrir de moi même le jeux mais il est tellement complet que de temps à autre un petit coups de main ne serai pas de refus. 

 

j'apprends à découvrir la classe revenant que je jouerai surement en heraut. j'ai discord mais pas super actif dessus.  (attention pas de micro disponible). je ne suis pas un joueur acharner mais je me connecte tous les jours un petit peux. 

je suis de 1990 donc pas de soucis pour le 3eme critère, pour le 1er je ne sais pas ce que c'est donc voila. Pour le 2eme je ne cherche que cela dans un jeux donc pour moi c'est primordial. 

 

pour me contacter ig AzHu.7209

pour me contacter discord : AzHugo#8667

Modifié par Hugo.3298
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les tyriens,

Nous réouvrons le recrutement, si vous recherchez une guilde PvE plus orienté End-Game et donc si les raids, les missions d'attaques et les fractales vous intéresse. Nous avons une ambiance familiale, qui aime se retrouver dans le vocal pour partager des bons moments et nous demandons à nos membres qui sont:
 

- Une représentation fixé à notre guilde

- D'être bienveillant dans la guilde et en dehors

- D'être majeur de 20 ans ou plus
 

Si cela vous intéresse MP ou envoyer moi un mail dans le jeu et je vous recontacterez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Tyriens,
Nous sommes ravis de vous présenter notre communauté qui célèbre bientôt sa 10ème année d'existence. Nous avons connu des moments de pause, mais nous sommes de retour depuis le mois de janvier et plus forts que jamais ! Notre objectif est de créer une communauté accueillante, bienveillante et dynamique pour nos joueurs.

Nous sommes une guilde axée sur le contenu HL et nous insistons sur la représentation obligatoire de nos membres. Cette obligation est sans exception, car la participation de tous est essentielle pour atteindre nos objectifs de jeu. Nous apprécions grandement la présence sur le vocal Discord de la guilde, car cela permet une meilleure coordination, une expérience de jeu plus immersive et également de créer des liens.

Cependant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous amuser ensemble en dehors de ces événements. Nous organisons régulièrement des activités sociales, comme des sorties en donjon, des soirées en guilde, des giveaways ou même des succès.

Nous sommes fiers d'offrir une communauté bienveillante où nos membres peuvent jouer en toute sécurité et confort. Nous insistons sur le respect mutuel entre les membres de la guilde et nous ne tolérons pas de comportements toxiques ou négatifs. Nous souhaitons offrir un environnement de jeu sain et agréable pour tous nos membres.

Si vous êtes à la recherche d'une communauté chaleureuse et dynamique dans Guild Wars 2, que vous avez plus de 20 ans, nous vous invitons à rejoindre notre guilde! Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres, qu'il soient  de nouveaux joueurs ou des vétérans de Guilde Wars 2 Nous comprenons que l'obligation de  représentation peut sembler contraignante, mais c'est une élément clé de notre approche sur le contenu HL. Nous vous encourageons à prendre contact avec nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre guilde.

L'équipe du Staff:
Maître de guilde:
Elcasar => Elcasar#6258
Consultants:
Satsuki => Satsuki#8641
Eyeswolf => Eyeswolf#1850 (IG: yannick.1750)
Officiers:
Krokspluish => Krokspluish#1744
Matteus => Matteus#0801

MermoudLeVizir => MermoudLeVizir#7196

Modifié par darwin.8640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...