moine des arcanes.6182 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Le kirin du point de héro " vaincre le Kirin " est bugué, le kirin n'apparaît pas Il ne me reste plus que celui la pour avoir ma carte à 100% et nous sommes plusieurs à être dans cette situation. Modifié le 1 mars 2022 par moine des arcanes.6182 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfHowl.9723 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Arena net est déjà dessus, ça devrait être résolu lors du prochain patch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moine des arcanes.6182 Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2022 Super, merci 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobbs.8347 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Ok, car c'est toujours BUG il ne me manque plus que ce point de héro comme VDD pour valider la map a 100% par ailleurs est ce que d'autre bug du même genre ont été signaler sur les map de EoD histoire que je ne sois pas surpris cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolfHowl.9723 Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 (modifié) Bonjour, un nouveau patch a été mis en ligne cette nuit, ce bug semble avoir été corrigé avec celui-ci (je ne me suis pas encore connecté, à voir si c'est bon) Je vient d'y aller, le point de héros du kirin est bien faisable. Modifié le 2 mars 2022 par WolfHowl.9723 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relena.8705 Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Bonjour, le problème de bug persiste malgré la mise à jour d'aujourd'hui. Son signalement me semblait important. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relena.8705 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour, je viens de tester à nouveau et il semblerai que celui-ci est été débloquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés