Aller au contenu

Cohabitation de 2 gardiens dans un groupe, comment faire ca bien ?


Messages recommandés

Bonjour,Dans notre petit groupe nous sommes actuellement 2 à jouer gardien (DH) toutefois à force d'avancer notamment en fractale, on commence à se demander comment optimiser au mieux le fait d'avoir 2 classes similaires . (On ne joue pas META)Quel rôle peut encore prendre un guard à part DPS ? quel builds conseillez vous ?J'avais imaginé un des 2 utilisant Honneur pr avoir le trait "stimulation de puissance" pour partager la might mais que faire à coté ? es ce viable ?Si cela peut aider nos équipiers habituels sontRevenant (Renégat)Ingé (holo)Et soit nécro ou env

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a pas de Guerrier, donc peu de PS.Du coup oui un Gardien PS avec Stimulation de puissance ferait parfaitement l'affaire. C'est pas méta, mais c'est parfaitement viable :)J'ai fait un build PS il y a pas longtemps : http://fr.gw2skills.net/editor/?vVAQNAreRnsADFBjtCB+7AkCjl7BbfkmSjpY/g5zTo6AEASXA-jxRGABbrPIhTBQfKBB4JAsu6PGp8Dk9HAA-eAprès c'est modifiable, si tu (ou l'autre gardien) préfère jouer DH, ça doit marcher aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING : ne mélangeons pas tout.J'vais me permettre de traduire ton post sos (sans aucune animosité, juste pour plus de clarté avec ce que l'on peut voir sur le lfg) :

@sos.6510 :Bah il y a pas de Guerrier PS (Phalanx Strength), donc peu de Might (Puissance).Du coup, oui, un gardien avec stimulation de puissance permettra de générer de la might pour ton groupe. C'est pas meta, mais c'est parfaitement viable :)J'ai fait un build gardien dans ce style il y a pas longtemps : http://fr.gw2skills.net/editor/?vVAQNAreRnsADFBjtCB+7AkCjl7BbfkmSjpY/g5zTo6AEASXA-jxRGABbrPIhTBQfKBB4JAsu6PGp8Dk9HAA-eAprès c'est modifiable, si tu (ou l'autre gardien) préfère jouer DH, ça doit marcher aussi ^^

Après... pourquoi le guerrier est meilleur que le gardien alors qu'ils ont un trait similaire, a savoir partager de la might avec son groupe...Bah c'est juste parce que le trait du guerrier n'a pas de cd interne de 1s, et peu donc en partager beaucoup plus.

Pour finir, et ce n'est que mon avis, t'en fera ce que tu voudras mais si tu comptes monter en fractales :"comment faire ca bien" et "On ne joue pas META"Bah ca colle pas ensemble... et si jamais tu vas jouer avec des PU, bah tu finiras forcément par rencontrer des gens pour te le dire plus ou moins poliment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lochy pour tes clarifications :)Après comme je le disais sur ton post, chaque classe a ses spécialités, et ce qui fait qu'une est méta et pas l'autre, c'est la différence d'avantage apportés (que ce soit les spécialités, comme entre le druide et l'auramancer, ou leur point commun, ici le PS War et le PS Guard)Parce qu'il me semble pas que le War PS puisse apporter autant de Célérité/Egide/Stabilité.

Après oui forcément monter en fractales sans jouer Meta avec des PU ça ne marchera pas, mais la on parle de leur petit groupe, donc je pense que ça dérangera pas (surtout s'ils axent bien les membres de leur groupe sur des roles, avec des healer, etc...). Mais c'est toujours bon a rappeler, ces builds sont fait pour jouer entre vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté on ne joue pas Meta c'est plus dans le sens ou c'est surtout une équipe "cool" de pote de jeu n'ayant pas forcement le temps ni l'envie de pousser plus niveau optimisationCe poste est plus un appel à idée pour faire au mieux avec ce que l'on a sans devoir se forcer à faire quelques choses et donc perdre le plaisir qu'on recherche sur GW2Pour vous donner une idée nous sommes sur les 4 réguliers seulement 2 full élevés, donc le T4 on y es pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous restez a bas niveau, vous preoccupez pas des roles alors ^^ 5 dps ca suffit largementApres plus vous monterez plus il vous faudra des roles et des builds meta (m'enfin je reste convaincu qu'on peut faire du t4 tranquillement avec une compo non-meta mais presque opti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment pas besoin de joué meta pour progresser en fractale, même pour de la fractale T4.

Perso, je recommende que les 2 DH jouent avec ce genre de build : http://gw2skills.net/editor/?vVAQNArfRn8cCddiFCB+CBEEhl4BD7C8f2CVBgGQ9Se/1/WgA-jBSBABP8EAMTJIAHCAU0FQp6PNfCAuS5HeaBAA-eça dois pas être bien loin du build meta. Pour les runes y'a le choix, si y'a pas de problème pour rester à +90%pv érudit est le must, sinon, rune de brisesort, si y'a des problème pour rester à 25 stack de puissance, rune de force est parfaite, sinon la rune de légion de la flamme est vraiment pas cher et pas si dégueu que ça.Ce qu'il faut, c'est pouvoir se coordonner pour pas mettre 2 murs de renvois en même temps quand il y en a besoin.

Après, si y'a pas de guerrier ps, le renégat alté peux très bien le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...