Aller au contenu

des raccourcis clavier pour chaque perso ?


sadry.4803

Messages recommandés

salut, 

je me demandais s'il existait un moyen de créer des raccourcis personnalisés pour chaque perso car le fait que les compétences ne puisse pas être déplacé par rapport à la touche associé je trouve ça vraiment pénible.

par exemple j'aimerais que le F1 de mon augure soit sur la même touche que le F5 de mon holographiste ou de mon druide ou encore que le F1 de mon rôdeur reste l'ordre d'attaque même quand je passe en indomptable. 

donc si quelqu'un connais un moyen IG ou par un programme tier (autorisé de préférence) pour faire ça je serai très intéressé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola
En jeu tu peux créer deux raccourcis par manip, ça limite un peu mais ça peux aider
Sinon essaye de voir pour passer par une macro qui changera tes touches de clavier, et simuler un changement de profil comme tu pourrais le faire sur une souris programmable.

Modifié par Kenjy.8714
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kenjy.8714 a dit :

En jeu tu peux créer deux raccourcis par manip, ça limite un peu mais ça peux aider

c'est beaucoup trop limité en fait XD genre si je met le F1 de mon necro sur une touche je peux pas mettre le F5 de mon druide sur la même touche ça va me dire que c'est déjà assigné.

 

Il y a 17 heures, Kenjy.8714 a dit :

Sinon essaye de voir pour passer par une macro qui changera tes touches de clavier, et simuler un changement de profil comme tu pourrais le faire sur une souris programmable.

alors ça c'est intéressant mais j'ai pas la moindre idée de comment ça marche XD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...