Aller au contenu

Je n'arrive pas à créer un Ticket auprès de l'assistance.


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'un problème avec un achat sur la Compagnie commercial du Lion noir : boutique aux gemmes.

J'ai souhaité faire un ticket pour le signaler mais je ne peux pas me connecter et faire une assistance, lorsque je me connecte et que ça fonctionne je clique ensuite sur assistance et je me retrouve au point de départ. Je ne peux donc pas demander de ticket à l'assistance.


Pourriez-vous réglez le problème d'ici s'il vous plait ?


J'ai toutes les informations cité ci-dessous... mais je ne peux pas accéder à l'assistance à cause de cette boucle que je viens d'expliquer.

 

"Tant que vous n'avez pas utilisé, déverrouillé ou consommé l'objet, vous pouvez envoyer un ticket à l'équipe d'assistance afin d'en demander le remboursement ou le remplacement. Voici les informations à inclure dans votre ticket :

  • L'objet que vous avez acheté
  • Un lien wiki vers l'objet en question (si possible)
  • La date approximative d'achat de l'objet
  • Le type de monnaie utilisé
  • Le montant total dépensé
  • Une description détaillée de votre problème

Si l'achat remplit les conditions de remboursement ou de remplacement, un agent de l'assistance clientèle vous contactera pour vous proposer des solutions ! Nous vous informons que certains objets ne peuvent être remboursés. Il est également possible que votre demande soit refusée si l'objet a été utilisé, consommé ou si vous avez recours à ce service trop fréquemment."

 

Respectueusement, 

Ilfasidriel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...