Aller au contenu

Passer de Neo kaineng a la map suivante


chipie.7286

Messages recommandés

Mon jeu plante dans l'histoire à expansion quand l'impératrice quitte la salle et je ne peux donc pas poursuivre l'histoire pour le moment. J'ai réussi à aller à Neo Kainang la map qui suit mais je ne parvient pas à aller à la suivante. J'ai trouver un accès mais il est barége avec une croix rouge qui m'interdit le passage.

quelquun à une idée ?

merci.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Si je ne dis pas de bêtise

New_Kaineng_City_map.jpg

 

Si je ne dis pas de bêtise au sud-est de la map, juste au nord-est de Petrified woods, là où tu vois le genre de petit port avec des conteneurs un peu orangâtre

C'est ici pour être précise ^^

IuHBXuZ.jpg

 

C'est l'accès à la 3ème map (qui te mènera tout au nord, bien centré)
Là où tu es bloqué plus au sud-est, c'est pour aller à Pierre Arborea, qui est une partie de la 3ème map, mais sous forme d'instance (un mix entre l'oeil du nord et le refuge du soleil).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah grand merci je vais aller voir ča car c'est galère avec ce bug dans l'histoire qui me bloque le jeu au stade EXPANSION quand l'impératrice quitte la salle. J'ai fait un ticket mais ça n'arrange rien.

je vais donc aller sur ce point pour passer la map 2 qui n'est pas terrible à jouer. J'espère que les deux suivantes seront plus fun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what? xD tu as lancé le jeu sans DL la maj à 100%? XD

 

Pour le bug hélas on ne peut rien faire. Au pire si tu veux un soir on va essayer un truc, tu me groupes et on essaye d'aller faire l'instance ensemble voir si ça te règle le soucis ou non.

Ca te va? MP moi en jeu. Je te répondrai si je suis co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...