Aller au contenu

Drone de Jade : Recycleur Esquille de Jade ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si c'est normal que cela fait près d'une semaine que je me balade avec le "Recycleur d'Esquille de jade" équipé dans mon drone et à parcourir les différentes méta de EoD.... mais que je n'ai jamais vu la couleur d'aucune "esquille de jade". Est ce que ce recycleur est vraiment utile? ou si c'est histoire de dire que j'ai rempli une case vide dans ce drone ^^.

 

Dans la description c'est bien marqué "Les objets sans valeur que vous amassez sont automatiquement transformés en esquilles de jade. La quantité dépend de l'objet sans valeur." or tous les objets sans valeur gris, se revends chez le marchand.. ou alors y'a une étape que je n'ai pas compris.

 

J'imagine ne pas être tout seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai testé il y a quelques jours, et il donnait bien des esquilles de jade ( monnaie, entre tes pièces inhabituelles et tes Tickets de ligue JcJ ). Peut être confonds-tu avec les éclats verts du prophète, qui sont la monnaie des missions d'attaque d'EoD ? 

Pour vérifier les procs de ton recycleur, tu peux simplement équiper un outil bas niveau de récolte, et récolter quelque chose hors niveau de celui ci. Au lieu d'avoir des objets gris, il te donnera des esquilles de jade ( sauf  si un patch a corrigé cette façon de faire. ) , bien que l'intérêt des esquilles au vu de ce qu'on peut échanger contre et au nombre nécessaire, me parait juste sans intérêt pour les joueurs, même nouveaux. ( Ou bien quelque chose m'a échappé ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Bonjour, je l'ai testé il y a quelques jours, et il donnait bien des esquilles de jade ( monnaie, entre tes pièces inhabituelles et tes Tickets de ligue JcJ ). Peut être confonds-tu avec les éclats verts du prophète, qui sont la monnaie des missions d'attaque d'EoD ?


Pour vérifier les procs de ton recycleur, tu peux simplement équiper un outil bas niveau de récolte, et récolter quelque chose hors niveau de celui ci. Au lieu d'avoir des objets gris, il te donnera des esquilles de jade ( sauf  si un patch a corrigé cette façon de faire. ) , bien que l'intérêt des esquilles au vu de ce qu'on peut échanger contre et au nombre nécessaire, me parait juste sans intérêt pour les joueurs, même nouveaux. ( Ou bien quelque chose m'a échappé ! )

 

Salut et merci pour ta réponse,

 

Alors pour commencer on ne peut pas les confondre dans le porte-feuille ce n'est pas la même ligne.

L'intérêt de ce recycleur c'est qu'une fois équipé sur le drone, tu ne t'en pré-occupe plus. Alors bizarrement ce matin (donc une nuit après avoir posté ce message) en récoltant dans ma zone perso j'en ai récupéré 1 esquille en ramassant des plantes. Du coups je me dis que le taux de proc a l'air plus qu'anecdotique.

Sans intérêt pas sur car c'est une des monnaies qui te permet d'acheter les pierres d'invocation antique, nécessaire au craft du Don de maitrise de jade pour les légendaires d'Aurène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, avec toutes les nouveautés, une méprise peut arriver :). J'ignorais que nous pouvions obtenir une monnaie propre aux légendaires d'Aurene, quand j'ai regardé mes achats avec, j'étais assez dubitatif, mais n'ayant pas terminé; loin de là, tout de Cantha, je n'ai pas encore toutes les infos.

Le taux de proc... ca dépend beaucoup du type de gris, je tâcherais de  vérifier de mon côté  et de te dire si le proc a été nerf ou pas depuis mes précédentes utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re tester avec une hache de cuivre + ma rune de moisson en ayant le recycleur de détritus, sur le tas de bois T5 du saut de malchor : ca permet toujours de recycler toutes les ressources foireuses ( bois abimée ) en esquilles. 

Je sais que ca proc pas des masses de façon générale, mais en gâchant volontairement des récoltes, on en obtient facilement.
Je viens aussi de tester avec du gris venant de sac ( Masse fluctuante, obtenue par le Reflet de sensibilité et Main mixte de tempête de sable, qui donne un-des Carte(s) du dragon, objet gris couteux. ), cela ne l'impacte pas. Le recycleur se met en branle uniquement sur le gris obtenu en loot directe. J'ignore si le loot gris de bonus de map ( comme l'orbe grise à 20-30 pa de mémoire ) est impacté ou non.

En espérant avoir pu t'aider, bon courage pour ton farm écologique ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kwak.3872 a dit :

Sans intérêt pas sur car c'est une des monnaies qui te permet d'acheter les pierres d'invocation antique, nécessaire au craft du Don de maitrise de jade pour les légendaires d'Aurène.

 

Non bah finalement en rentrant chez moi, le pnj n'en demande pas... donc je dis de la merde quand je suis au bureau... en somme faut que j'arrete de bosser ^^

sinon oui je pensais que le recycleur s'enclenchait à chaque fois que tu lootais du du gris, mais je pense qu'il doit y'avoir un %de proc dommage 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon message a fait bouger les choses mais depuis que j'ai posté ce thread à chaque fois que je loot un truc gris ca se transforme direct en esquille de jade. Que mon noyau soit niv 1 / 3 ou 10  ^^

Modifié par Kwak.3872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...