paprika.7208 Posté(e) le 9 mars 2022 Share Posté(e) le 9 mars 2022 impossible de rendre la statuette à myung-hee au monastère alors que je lai dans l inventaire pour le succès chambre de jade 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadnad.4958 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour J'ai eu la même chose, en en donnant une 2eme j'ai pu donner celle ci également. A tester pour ceux qui rencontreraient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Yep même expérience, quand elle ne veut pas m'en prendre une il suffit de lui apporté une 2eme en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Earthen.6153 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour, J'ai le même problème actuellement, j'ai rendu 3 statuette sur 4 mais la dernière elle me propose pas le dialogue pour pouvoir la rendre, je suis donc bloqué pour fabriqué ma légendaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés