Aller au contenu

Bug succès "sur les traces de la tapisserie"


Messages recommandés

Bonjour,

Ce succès avec la tapisserie est lié au succès de Pierre Arborea pour reconstituer l'histoire des Zu Heltzer.

Cependant au niveau de "enquêter sur une épave se trouvant autour de la Province de Seitung", il y a un bug.

Il y a bien l'épave et le "site de l'épave", le cercle doré où il faut pêcher pour récupérer la tapisserie apparemment.

Sauf que bah on pêche une fois dedans, le cercle disparaît, on récupère qu'une algue et le succès n'est pas validé et on se retrouve coincé. On doit changer de map pour que le cercle revienne mais ça ne valide toujours pas le succès, c'est une boucle sans fin.

Donc je pense que ce passage du succès bug.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas eu de problème. Me semble qu'avant (ou pendant je ne sais plus si le succès était déjà lancé), quand je pêchais pour obtenir les poissons de la carte, j'ai lancé ma ligne  par curiosité et j'avais sortis un truc (peut-être l'algue).

 

Puis quand j'ai suivis le succès justement de la tapisserie, j'y suis retourné et j'ai obtenu l'étape lié à ce succès en une fois. (entre temps, j'avais terminé le succès de la pêche de la carte).

 

A moins que comme les poissons, il y ait le facteur "aléatoire" pour l'étape de ce succès et que en plus on ne peut pêcher dans ce spot qu'une fois......

 

Note de mise à jour du 15/03/22

 

Citation
  • Correction d'un bug avec le succès « Sur la piste de la tapisserie » qui pouvait empêcher la progression des joueurs terminant l'étape du Trépas du dragon avant celle de la Province de Seitung.

 

Modifié par Valaraukar.7652
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Valaraukar.7652 a dit :

Moi je n'ai pas eu de problème. Me semble qu'avant (ou pendant je ne sais plus si le succès était déjà lancé), quand je pêchais pour obtenir les poissons de la carte, j'ai lancé ma ligne  par curiosité et j'avais sortis un truc (peut-être l'algue).

 

Puis quand j'ai suivis le succès justement de la tapisserie, j'y suis retourné et j'ai obtenu l'étape lié à ce succès en une fois. (entre temps, j'avais terminé le succès de la pêche de la carte).

 

A moins que comme les poissons, il y ait le facteur "aléatoire" pour l'étape de ce succès et que en plus on ne peut pêcher dans ce spot qu'une fois......

 

Note de mise à jour du 15/03/22

 

 

Merci ca a été corrigé vi :), j'ai pu la finir^^ mici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...