Aller au contenu

(Fermé)


Sitael.8956

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

 

Une dizaine de larbins ont gentiment acceptés d'être exploité pour élargir les rangs de la Guilde.

Pauvres créatures !

 

Néanmoins, nous recrutons toujours. Petite nouveauté, le recrutement se passera via un petit formulaire dorénavant (cachez votre joie) Par ici

@nauredhel.9243, non mécontent de se faire fouetter à nouveau, a rejoint le staff ! 

 

Modifié par Sitael.8956
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Petit up ! On commence à lancer pas mal d'activités dans la semaine, que ce soit en exploration, ou avec de l'initiation aux Strikes. Je rappelle donc que les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Tout comme les plus anciens. 

Le recrutement se fait par ici Là, là !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Up. La guilde prend doucement son envol ! Alors si tu souhaites faire ta carpette à nos côtés, c'est avec plaisir. N'hésites pas à nous contacter pour plus d'informations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Garock.6942 a dit :

Bonjour, le pseudonyme c'est le nom du perso ou le nom de compte ? Et quelle est la moyenne d'âge aussi ? Merci

Avec le nom de compte, on peut te retrouver facilement ^^ Et je dirais entre 25/30 ans dans l'ensemble !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Le recrutement continue. On a même réussi à tomber nos premiers boss de raid. Ce qui est un exploit avec notre belle équipe de bras-cassés ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Up. On continue doucement à recruter ! Petit formulaire par ici et on est toujours disponible sur le jeu ou sur le discord pour répondre à vos questions. 

 

Restez au frais !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Salut par ici ! On a décidé de fermer le recrutement pendant un petit temps le temps d'accueillir comme il se doit nos nouveaux larbins. Les candidatures reçues sur le formulaire avant ce message sont entrain d'être sévèrement jugées !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu hélas quelques formalités à remplir jusqu'à jeudi j'ai laissé passer la date de péremption. Je vais donc déposer ma candidature en attendant que vous ayez fini le bizutage. Je vous renvoie le formulaire si j'arrive à y accéder (oui en informatique je suis une buse et j'insulte ce noble oiseau).  En attendant de vos nouvelles éventuelles je vais continue à me perdre dans Maguma ce qui côté masochisme est déjà une bonne initiation.

 

Bon jeu à vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

 

Bonjour les gueux ! La présentation de guilde a pas mal évoluée, notamment au niveau de ses activités et de son staff. Nous avons décidée de rouvrir le recrutement pour quelques places.

Je tiens juste à le rappeler, [NA] souhaite vraiment pouvoir donner sa chance à tout le monde, pour peu qu'il cherche une expérience de jeu où la bonne humeur et le jeu chill est plus importante que la taille de leur... épée. S'améliorer peut se faire sans pression, ni élitisme. Et de toute façon, nous, ça nous fait des anecdotes à raconter à tout le monde quand vous êtes mauvais. C'est tout bénef' !

 

Je vous remet le formulaire ici si vous souhaitez postuler. 

Venez souffrir avec nous!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hiriis.3124 a dit :

Le formulaire est rempli et expédié. Ca devait être mon jour de chance annuel: j'aurais préféré le garder pour le loto mais on ne choisit pas☺️

 

Tu nous a feinté en mettant le mauvais nom de compte sur le formulaire, ni ton discord en entier. Heureusement que tu as laissé un message ici !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...