Aller au contenu

Je ne peux pas récupérer la monture Tortue.


Yuma.1245

Messages recommandés

Bonjour, l'objet lootable dans la mission d'attaque du Ministère Li n'apparait pas. Je l'ai réalisée 2 fois hier (le 15/04/2022) et je n'ai pas reçu l'objet en question. voici un screen pour prouver cela (screen pris lors de la 2ème tentative). Que dois-je faire?spacer.png

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vox.9430 a dit :

L'objet n'est obtenable qu'a la première victoire hebdomadaire, si tu en a déjà faites avant la collection, il faut attendre le reset hebdomadaire.

Merci bien ! dommage cependant car des amis l'avaient déjà validé dans la semaine et n'ont pas eu ce soucis là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yuma.1245 a dit :

Merci bien ! dommage cependant car des amis l'avaient déjà validé dans la semaine et n'ont pas eu ce soucis là. 


J'ai entendu dire également que ce n'est obtenable qu'avec la quotidienne, une autre piste à exploitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vox.9430 a dit :


J'ai entendu dire également que ce n'est obtenable qu'avec la quotidienne, une autre piste à exploitée.

Justement je l'ai faite aujourd'hui et rien non plus... Pourtant c'est le meme type de coffre 😕 attendons lundi. Merci encore pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2022 à 21:08, Yuma.1245 a dit :

Justement je l'ai faite aujourd'hui et rien non plus... Pourtant c'est le meme type de coffre 😕 attendons lundi. Merci encore pour l'aide !

Salut, j'ai eu le même problème. Quand j'ai refait la mission, le jour de la quoti, ça m'a validé mon succès... Apparemment, c'est plus grave que je ne le croyais. On dirait que le bug est : qu'au lieu d'avoir la validation assurée après la réussite de la mission comme escomptée, la validation est basée sur du "randomly". Au service technique, on m'avait conseillé de la refaire. C'est tombé que ce jour-là, c'était en quoti et donc avec les coffres de Li... Donc d'après ce que tu dis, ce serait dû au hasard.

PS : je l'ai faite 3x avant de l'avoir.

Modifié par Adhara.7480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...