Aller au contenu

A propos de l'inventaire ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 9 ans de jeu, je me rends compte que je passe plus de temps à faire mes inventaires (ouvrir les coffres, vendre les objets inutiles, mettre en vente les matériaux à l'HV, etc...) qu'en temps de jeu effectif. En effet, à chaque fois que je veux aller soit en MCM ou encore faire une META, je dois d'abord et avant toute chose prévoir un bon quart d'heure pour préparer l'inventaire de mon personnage afin que je ne me retrouves pas avec un inventaire complètement plein. 

 

De plus, vue la multiplication exponentielle des coffres qui donnent des coffres qui donnent des coffres ... On se retrouve avec une activité véritablement chronophage : "l'ouverture de coffres".

 

Ma question est la suivante. Serait il possible aux développeurs de faire un système qui permettent l'ouverture instantanée de tous les coffres contenus dans l'inventaire en un seul clic, ou encore de mettre en vente à l'HV tous les matériaux en seul clic selon un fenêtre permettant de programmer la vente selon un archétype (un peu du style de recyclage des verts et bleus en un seul clic <-- TRES BIEN CA)

 

Sérieusement, je pense que vous feriez plaisir à tout un tas de joueurs qui préfèrent s'amuser en MCM, en PVE ou autres que plutôt de passer leur temps a ouvrir des coffres dans l'inventaire.

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...