Aller au contenu

Bug ou anomalie EoD portail intermap absent (Trouvé)


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Soit c'est un bug ou plus logiquement une anomalie, l'absence du portail à Néo-kaineng pour un retour par la mer vers la province de Seitung ?

Jusqu'à présent il y'a toujours eut des portails inter-maps pour aller et venir librement, sans devoir utiliser un tp !

 

En cherchant à localiser la position du portail inter-map, j'ai refait le chemin par la mer de la province de Seitung  vers Néo-kaineng   oO  gros déception directement sur le quais !? Même pas un Pnj inter-map ?

Oubli, bug ou extension "bâclé" ?

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Saghia.9412 a dit :

Bonjour @ tous,

 

Soit c'est un bug ou plus logiquement une anomalie, l'absence du portail à Néo-kaineng pour un retour par la mer vers la province de Seitung ?

Jusqu'à présent il y'a toujours eut des portails inter-maps pour aller et venir librement, sans devoir utiliser un tp !

 

En cherchant à localiser la position du portail inter-map, j'ai refait le chemin par la mer de la province de Seitung  vers Néo-kaineng   oO  gros déception directement sur le quais !? Même pas un Pnj inter-map ?

Oubli, bug ou extension "bâclé" ?

 

Rien de tout ça.

Anet a voulu simplement "innové" en proposant un changement de map par voie maritime (coucou l'esquif), d'où la position du portail inter-map "un peu au milieu de nul part" (par contre clairement, ça, ça aurait mérité un meilleur affichage ig. Autant de Seitung à Néo-Kaineng c'est lisible, autant dans l'autre sens bof).

 

Et, ils n'allaient pas non plus nous faire démarrer comme des idiots dans la flotte une fois le changement de map. Je veux dire, c'est pas la 1ère fois qu'on n'apparaît pas directement à la jonction d'une map, depuis PoF on a ça (typiquement la Désolation et Vabbi qui ne sont pas collés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part perdre l'esquif  à chaque fois que je suis sur la limite de zone ou être repousser avec le voldécume... Je n'ai pas vue portail inter-map.... En théorie il devrait être au sud-ouest de la map à la surface de l'eau.  Bref faut trouver un portail invisible XD (Edit) enfin trouvé, il est au nord du phare en longeant la limite de la map entre celui-ci et une zone de pêche (hors map)....

 

il y a 42 minutes, Isi.8945 a dit :

Et, ils n'allaient pas non plus nous faire démarrer comme des idiots dans la flotte une fois le changement de map.

Dans l'histoire, on arrive bien sur l'esquif ... En quoi es-ce impossible de nous faire arriver via le portail sur l'eau avec l'esquif ou un voldécume ?

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Saghia.9412 changed the title to Bug ou anomalie EoD portail intermap absent (Trouvé)
il y a 34 minutes, Saghia.9412 a dit :

A part perdre l'esquif  à chaque fois que je suis sur la limite de zone ou être repousser avec le voldécume... Je n'ai pas vue portail inter-map.... En théorie il devrait être au sud-ouest de la map à la surface de l'eau.  Bref faut trouver un portail invisible XD (Edit) enfin trouvé, il est au nord du phare en longeant la limite de la map entre celui-ci et une zone de pêche (hors map)....

 

Dans l'histoire, on arrive bien sur l'esquif ... En quoi es-ce impossible de nous faire arriver via le portail sur l'eau avec l'esquif ou un voldécume ?

Oui il est là-bas, comme je disais, il est très mal indiqué côté Néo-Kaineng ^^'


Et ce n'est pas le même système mis en place dans l'instance (ils doivent forcer spécifiquement à ce qu'on soit sur l'esquif, dans le même principe que l'instance dans les Brumes où on est sur une monture pour fuir dans la saison 4), qu'un changement de map en monde ouvert (on est toujours "sur rien").

Mais ils pourraient le faire oui (et franchement ça serait bien même pour l'explo en monture à vrai dire), juste que je pense qu'ils n'ont pas eu envie de prendre le temps de tout changer pour un cas spécifique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...