Aller au contenu

Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ? Faut-il vraiment une réponse ?


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Avec tout mon respect,  Pourquoi demander si on est satisfait de l'assistance ?  Faut-il vraiment une réponse ?

En générale c'est NON !!  Pourquoi ?  Parce que le problème n'a pas été résolue, et que le ticket a été fermé en plus !!!

Par exemples :

 

Avec les Bots farmer de "coffre humide" à la plage des sirènes, signalé il y'a 2 ans puis il y'a 5 mois et aujourd'hui  le problème est toujours d'actualité !?

 

Avec les AFK-Farm qui doivent certainement utiliser des programmes bots ou autres... Comment expliquez sinon le fait que des skill ultime et/ou tourelles n'ont plus de limite de temps d'utilisation ?

Des personnages ingénieurs asura cachés par leurs tourelles qui fonctionnent sans expirer ? Assistance contacté, captures et localisation fournit, il y'a 5 mois... toujours actif...

Impossible de les sélectionner, étant caché au milieu d'un vingtaine voir plus de tourelles...

 

L'assistance en jeu, Pourquoi la capture d'écran a-t-elle été retiré ? Pour ne plus voir le problème peut-être ????

 

Sans oublier,  le discours générique qu'on a en réponse à chaque ticket : utiliser l'assistance en jeu et postez sur le forum (lien anglais ?)

Si l'interface en jeu nous permettait de signaler ses anomalies et bug,  on ne peut pas signaler un bot qui n'est visible que 3 secondes ou cacher au milieu de tourelles ou familiers ou invocations, vue qu'on nous a retiré la capture d'écran !!

Poster sur le forum fr oui, c'est fait ! Mais s'il faut le faire sur le forum anglais vont-ils comprendre le français ? Ne parlant pas anglais, si je dois poster sur le forum anglais, je le ferais en français pas sur qu'on apprécie cela ou qu'on prenne les informations de ses posts...

 

Prologue EoD dans la prison, l'interface est désactivé, donc impossible de signaler un bug/anomalie pendant celui-ci...

 

Donc les bots, afk-farm avec gros soupçon de bot, les bug et anomalies  EoD (traduction, icône graphique, etc...)  les incohérences (ex: Taimi immortel dans les AoE) etc... Rien de rien n'a été résolu !!!

 

On ferme les tickets sans résoudre les problèmes, donc avec tout mon respect, on ne peut sincèrement pas être satisfait de l'assistance... Loin de là...

 

Bon jeu @ tous

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...