Aller au contenu

[Suggestion] Pour Reroll, désactiver ou masquer réellement l'histoire personnelle


Messages recommandés

Bonjour @ tous

 

Pour nos Reroll, pourrait-on avoir la possibilité de désactiver réellement l'histoire !!!

Pour l'histoire personnelle qui aurait du se terminer à la fin du chapitre 2 (puisque la suite c'est Zhaïtan) bref il nous est impossible d'abandonner cette histoire.

Pensant qu'en la faisant pour les Xéme fois, je pourrais ignoré la suite de l'histoire...

Non et non à chaque changement de carte ou déco-reco l'histoire se réactive ???

 

Il arrive qu'on est des passages de l'histoire qu'on n'aime vraiment pas et encore moins le refaire avec chaque reroll...

 

On n'a pas la possibilité de masquer l'histoire, Soit-disant "désactiver l'histoire personnelle" (dans option guide de contenu), mais non elle est toujours affiché ?!

Même chose avec l'option "cacher les événements et l'histoire personnelle"

Option de l'ATH dynamique / objectif ; c'est tous ou rien, soit hors ou En combat, mais pas d'option pour masquer uniquement l'histoire personnelle....

 

Ajout de l'option réelle pour désactiver l'histoire personnelle pour nos reroll

Soit au lieu d'abandonner cet histoire qu'on est "désactiver ces histoires"

Soit dans les options "désactiver l'affiche de l'histoire personnelle"

 

Bon jeu @ tous

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vulcain.7152 a dit :

D'accord également, il y a un moyen de skip la re-découverte de toute la carte et des points de passages pour un reroll? Merci

Les points de passages  c'est un objets boutique du lion noir pour la Tyrie uniquement : Boite de déverrouillage de point de passage à 600 gemmes (par personnage) et 2 autres types à 1000 et 2000 gemmes....

Et non, il faut refaire l'exploration avec chaque reroll...

 

Avec les montures, certaines cartes seront très rapide de 30 à 60 minutes ( cartes des saisons 3 à 5) si on a ou pas des cœurs à faire...

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela me semble compliqué vu que quand l'histoire perso est finie, si on a les extensions, on bascule directement sur les storys extension. C'est en effet très agaçant quand on refait un perso pour l'explo, mais qu'ils puissent y remédier, j'en doute fortement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une solution sans l'être, en faisant l'histoire principale et le 1er épisode de la saison 1,  miracle  ou pas , il n'y a plus d'histoire SI on ne l'active pas.

Je crois qu'en cas de besoin (à condition de l'avoir valider) on peut faire Rejouer l’épisode 1 saison 1 et l'abandonner aussi vite pour désactiver l'histoire pour nos rerolls...

Mais il faut quand même faire l'histoire principale et 1 épisode.... A défaut de mieux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...