Dance.9568 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonjour, Je me suis posée la question et j'ai remarqué que les compétences de l'arc court du rôdeur était axée "Conditions" sauf une compétence "Tir Reflexe". Se qui m'embête par rapport aux autres classes. C'est qu'il y a des armes à deux mains qui sont axée "Support" ex. bâton du gardien, soit axée "Power" comme les arc longs ou marteau, soit axée "Conditions" ex. l'arc court du renégat. Donc je me suis dis, et si ou pouvait changé l'effet de cette compétence. Tir Relfexe: Vous décochez un tir réflexe et vous repliez. Vous obtenez Rapidité. Peut être utilisé lors du repli. Dégât: 1330.5Rapidité (9 sec): +33% Vitesse de déplacementEsquive: ½ sec Combo coup de grâce: Projectile Physique Portée: 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Et pourquoi voudrais-tu le changer? Quel est l'intérêt? Surtout qu'il me semble que ça a été changé déjà au dernier patch non? Toutes les armes n'ont pas leur skills 100% power ou condi ou support. Il y a toujours un ou deux skill qui n'ont rien à voir ou se rapprochant. Je ne vois pas où tu veux en venir en fait. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil.6520 Posté(e) le 3 février Share Posté(e) le 3 février Coucou je vois pas pourquoi tu veux le changer c est un sort très utile en tout mode de jeu , une esquive en plus et rapidité pour la mobilité . Et de toute façon si ton but est de faire le plus de dégâts condi possible en rodeur il se joue pas à l arc court . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés