Aller au contenu

La guilde FantaisyBush recrute ( recrutement fermer )


xXHollowXx.1035

Messages recommandés

Salut, j'ai 30 ans assez actif sur le jeux selon mes horaires de travail en 3x8 et très motivé par ce jeux que je vient de commencé j'ai déjà finit end of dragon en 2 jours des que je peux jouer je joue je suis d'après les boomer un geek ho merde j'ai dit boomer suis-je un boomer hé merde. Je t'es fait une demande sur discord au cas ou. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kitsune.5438 a dit :

Salut, j'ai 30 ans assez actif sur le jeux selon mes horaires de travail en 3x8 et très motivé par ce jeux que je vient de commencé j'ai déjà finit end of dragon en 2 jours des que je peux jouer je joue je suis d'après les boomer un geek ho merde j'ai dit boomer suis-je un boomer hé merde. Je t'es fait une demande sur discord au cas ou. 😉

salut !  c parfait 😄 je tes validé sur discord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Je suis bien intéressé par ton annonce je suis étudiant donc la je suis en vacances pour jouer.

Je suis actif a peu près tous les jours. Et j'aime faire tout est n'importe quoi sur le jeu!

Et sa tombe bien j'arrivais pas à trouver une guilde qui soit sympa et que les membres ne se la pète pas.

Je serais donc ravis de la rejoindre!

Bonne journée à toi!

Modifié par Cassoulet.4756
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cassoulet.4756 a dit :

salut!!!

Je suis bien intéressé par ton annonce je suis étudiant donc la je suis en vacances pour jouer.

Je suis actif a peu près tous les jours. Et j'aime faire tout est n'importe quoi sur le jeu!

Et sa tombe bien j'arrivais pas à trouver une guilde qui soit sympa et que les membres ne se la pète pas.

Je serais donc ravis de la rejoindre!

Bonne journée à toi!

Salut ! 

rejoint nous avec plaisir ! 😄

je te contacte en jeux des que je te vois connecté

Modifié par Jumper.5470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je cherchais aussi une guilde à la cool pour pouvoir progresser entre collègues/amis GW2 :)

J'ai repris depuis presque 1 mois, et je suis actif quasiment tous les jours (surtout en week-end)

Je suis un joueur à la cool qui "évite" la compétition mais plutôt l'unicité d'une guilde, si tu es d'accord je t'ajouterais sur Discord :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis a la recherche de compagnons de jeu, je debute a peine et découvre donc les bases de gw2 mais ca aurait plus sympa avec d'autres joueurs.

J'ai 41 ans, assez souvent disponible, aimant les cessions en coop, et donc plus orienté pve que pvp.

J'aurai donc voulu savoir si je pouvais rejoindre votre guilde.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezeckyels.9481 a dit :

Bonjour. Je suis a la recherche de compagnons de jeu, je debute a peine et découvre donc les bases de gw2 mais ca aurait plus sympa avec d'autres joueurs.

J'ai 41 ans, assez souvent disponible, aimant les cessions en coop, et donc plus orienté pve que pvp.

J'aurai donc voulu savoir si je pouvais rejoindre votre guilde.

Coucou ! 

nous recrutons toujours ! 😃  je t'ajoute en amis en jeux ,  je te mp des que je te vois connecté 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Je suis un nouveau joueur de 35 ans arrivé depuis peu. Je suis dans la phase de découverte du jeu et de ses mécaniques et évidemment de lvling. ^^

Je cherche une guilde chill et sympa pour m'accompagner dans la découverte du jeu (qui me plaît déjà beaucoup) et pour avoir une expérience sociale cool et amusante 🙂 Je ne suis pas du tout dans un esprit de hardcore gaming haha

Votre annonce m'ayant bien plu, je me permets un petit message ^^

N'hésitez pas à me contacter en jeu 😉

Bon dimanche et au plaisir

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maxley.9875 a dit :

Bonsoir ^^

Je suis un nouveau joueur de 35 ans arrivé depuis peu. Je suis dans la phase de découverte du jeu et de ses mécaniques et évidemment de lvling. ^^

Je cherche une guilde chill et sympa pour m'accompagner dans la découverte du jeu (qui me plaît déjà beaucoup) et pour avoir une expérience sociale cool et amusante 🙂 Je ne suis pas du tout dans un esprit de hardcore gaming haha

Votre annonce m'ayant bien plu, je me permets un petit message ^^

N'hésitez pas à me contacter en jeu 😉

Bon dimanche et au plaisir

Salut ! je t'ajoute en jeux ,et je t'envoi une invitation de guilde a l'avance au cas ou ce croiserais pas directement ( a cause du taff ) 

Bonne journée ! 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jumper.5470 a dit :

Salut ! je t'ajoute en jeux ,et je t'envoi une invitation de guilde a l'avance au cas ou ce croiserais pas directement ( a cause du taff ) 

Bonne journée ! 😃

Salut 🙂 Super merci ^^ Au plaisir de se voir en jeu alors (je comprends tout à fait pour le taf ^^) 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour ! Je suis un ancien joueur qui reprends depuis environ 1 mois après une très longue pause.

J'aimerais bien rejoindre une guilde sans prise de tête, où on évolue en groupe dans la bonne humeur et visiblement, la vôtre semble correspondre à ce que je recherche 😄.

N'hésitez pas à me contacter en jeu si jamais ma candidature vous intéresse !

Merci et bon jeu surtout. 😉

Modifié par Hyxio.6017
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 13:05, Jumper.5470 a dit :

Yo les potes ! 

 

La guilde FantaisyBush recrute des joueur chill sans prise de tête ! 

 

On fait un peu tout type de contenu en fonction de l'envie et de la demande  ( raid, fractal, mcm, pvp, event en map, succès.. ) 

 

Nous n'obligeons en rien ! Oui toi joueur cazu ! si tu vois cette annonce, sache que malgré tes études ou tes horaires de travail nous ne t'enlèverons pas de la guilde ;3

( on prend aussi des joueurs connectés tous les jours, débutants comme expérimentés ! )

 

 

Les seules règle en guilde sont le respect ( bonjour , fin les base ! )

 les adeptes de dpsmetter ne sont pas les bienvenus

( clairement si tu souhaites faire des concours de kiki méter passes ton chemin ).


Discord est préférable pour les activités de guilde , mais il n'est pas obligatoire pour le reste.


50 % des joueurs actuellement en guilde sont débutants donc si tu souhaites partager tes expériences de jeu, ou même certaines strate quand nécessaire, tu es le bienvenu ! 

 

Je reste disponible pour toute(s) question(s) et recrutement.

Pour me contacter via : discord - Rinaky59#6367

ou en jeu : Jumper5470

 

Même si tu n'es pas intéressé par notre annonce je te souhaite un bon jeu !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout comme la majorité qui écrit dans ce texte,  je cherche aussi une guilde, je ne possède pas Discord, en fait je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai 7 personnages, et je ne sais pas si vous accueillez tous nos personnages en même temps que ma demande. En fait, ça fait peu de temps que je joues mais j'y jouais il y a ouffff bien 20 ans. Ca bien changé depuis, mais je manque d'information et je crois qu'une guilde pourrait m'aider, tout comme je peux aider.

 

Merci à l'avance et au plaisir de jouer ensemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MacnosK.7892 a dit :

Salut , j'aurais une question à vous demander .

Vous jouez principalement sur quelle serveur ? 

Salut !  tous , le jeux en pve partage tous les serveur , niveau du mcm fort ranick ( fr ) mes avec la prochaine refonce yaura plus de soucis par rapport a sa 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mondane.5470 a dit :

bonjour! je joue seule et je ne comprend pas tout😅 je souhaite intégrer une guilde, jouer avec d'autres personnes et apprendre un peu plus du jeu

merci

Salut !  je te contacte en jeux ( avec une invitation en guilde en avance  au cas on le ne ce croiserais pas directement x) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hyxio.6017 a dit :

Bonjour, bonjour ! Je suis un ancien joueur qui reprends depuis environ 1 mois après une très longue pause.

J'aimerais bien rejoindre une guilde sans prise de tête, où on évolue en groupe dans la bonne humeur et visiblement, la vôtre semble correspondre à ce que je recherche 😄.

N'hésitez pas à me contacter en jeu si jamais ma candidature vous intéresse !

Merci et bon jeu surtout. 😉

 Salut ! je tes ajouté en jeux , ( je t'envoi une invitation a l'avance )  ( au cas on ne ce croiserais pas directement en jeux ) 😛 Bonne journée ! 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dalary.9576 a dit :

Bonjour, tout comme la majorité qui écrit dans ce texte,  je cherche aussi une guilde, je ne possède pas Discord, en fait je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai 7 personnages, et je ne sais pas si vous accueillez tous nos personnages en même temps que ma demande. En fait, ça fait peu de temps que je joues mais j'y jouais il y a ouffff bien 20 ans. Ca bien changé depuis, mais je manque d'information et je crois qu'une guilde pourrait m'aider, tout comme je peux aider.

 

Merci à l'avance et au plaisir de jouer ensemble.

Salut ! 

discord est un outil de communication vocal et écris.

 

Pour la question de tes personnage si il sont tous sur le même compte  il seront tous en guilde via ton iD ( si c des compte diffèrent sa ne pose pas spécialement de problème non plus x) 

 

je vais de ce pas t'ajouté en jeux et t'envoyé une invitation de guilde a l'avance !:P 

 

Bonne journée x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, De retour sur le jeux après une assez longue absence (debut de path of fire) je vient de revenir en force ^^
Mais je n'ai jamais eu de guilde et j'avoue que j'aurai bien voulu trouver un groupe agréable avec qui joué ^^
Voila j'ai 27 ans, je joue régulièrement(tous les jours sauf pour les apéros ^^) et en terme d'horaires, je suis dispo que l'après midi en semaines et toute la nuit le week-end (Je bosse de nuit donc horaire décalé).

Merci de votre réponse ^^ Bon jeu a vous et j'espère pouvoir vous rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...