Aller au contenu

Histoire personnelle et race


clipho.3498

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.
je suis un joueur intermédiaire de Guild wars 2 et après des mois de dure labeur, j'ai enfin réussis à convaincre mes amis irl de jouer au jeu
Cependant je me posais une question, est-il possible de participer à l'histoire personnelle d'un ami qui jouerait une race alors que j'en joue une autre?
Donc par exemple si un de mes amis joue un humain, est ce que je peux faire l'histoire personnelle avec lui même si j'ai un charr ou autre? 
Merci d'avance pour les réponses et à bientôt en Tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

On peut rejoindre un autre joueur dans une instance d'histoire, peu importe laquelle. Cependant, que cela soit celle que ton personnage suis ou non, les personnages non propriétaires/lanceurs de l'instance n'auront pas de progression et devront la refaire à part pour avancer.

Ca n'est cependant pas le cas des donjons, qui sont jouables en mode histoire pendant le leveling (en même après), qui permettent de progresser en groupe de 5 en même temps. (mais n'étant pas obligatoire dans la progression de l'histoire)

Modifié par Mauriakh.6243
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes l'xp des mobs tuées mais pas de ses quêtes qui lui donneront des récompenses. Mais sincèrement, ce n'est pas trop grave. Comme tu l'as dit, tu as déjà avancé. Donc tu vas découvrir l'histoire des autres races avec eux. Ce que tu ne gagneras pas, sera vraiment minime. Tu le récupèrera aisément et 10 fois plus ailleurs, ne t'inquiète pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...