Aller au contenu

Point de maitrise temple des Draguerres (Echovald)


Messages recommandés

Bonjour communauté de Tyrie ,

 

J'ai un petit soucis depuis pas mal de temps, je n'arrive pas à atteindre le point de maitrise du Temple des Draguerres à Echovald. Chaque fois que je m'approche du portail qui y accède, ce dernier reste illuminé malgré que j'ai des charges d'énergie sur moi 😕 

S'agit il d'un bug ou y a t'il un évent à faire avant pour active quelque chose? Merci aux réponses constructives que je pourrais recevoir.

 

Bon jeu  😉

 

Modifié par Equus Ranger Breton.1963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Equus.

 

Ta capture d'écran sur notre Discord de guilde montre que le portail à utiliser pour rejoindre ce point de maîtrise est blanc, lumineux et sans interaction possible, alors qu'il devrait être vert et proposer la téléportation grâce aux charges d'énergie.. 

 

J'ai eu le point de maîtrise au début de la sortie d'EoD sans problème, et je vois cette version blanche inactive du portail pour la première fois. Bug ? Apparemment non. Le Wiki anglais note ceci : "In order to use the Jade Portal, the event Protect the ritualists while they repair the shrines (80) near Temple of the Dredge must first be completed."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...