Aller au contenu

Crash Jeux


Bulgom.7534

Messages recommandés

Lorsque je lance la quête allumer la flamme. Le jeux crash. J'ai ouvert une demande d'assistance mais ils m'ont renvoyé vers le forum  Bug jeux. J'ai eu la meme chose quand j'ai lancé la quete de EOD mais a la relance la quete était bien activé. En revanche pour "allumer la flamme" la maap charge pas. 

 

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sincèrement je ne sais pas d'où vient le problème, il faudrait que tu nous en dise plus sur ton ordinateur :

Quel OS?

Combien de ram?

Quelle CG?

Quel processeur?

Quelles sont les paramètres de ton jeu?

Voir peut-être pour lancer en mode admin ou en mode compatible selon la config de ton ordi.

Après c'est bizarre car si tu arrives à faire tourner le jeu sans soucis ailleurs et que ce n'est qu'à ce moment là que ça bug, ça vient plus de chez eux que ton matos :S

Je dirais au pire réinstalle le jeu mais je ne pense pas que le problème vienne de toi mais plus de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est passé sur un autre PC, il doit y avoir un élément du jeu dans cette quête que le matos de ton ordi n'arrive pas à gérer ou bien un bug informatique vraiment bizarre car bon c'est connu que l'informatique peut avoir des bugs bizarre et inexplicable parfois car un seul petit truc fait que ça ne peut pas marcher ^^' mais tant mieux si tu as réussi à débloquer la quête mais quand même devoir faire ça pour réussir et n'avoir aucune réponse de la part d'Arena Net je trouve ça scandaleux. Aucun professionnalisme. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...