Aller au contenu

Association de mondes - 30/9/2022


Cal Cohen.2358

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Voici les mondes pour l’Europe :

  • Roche de l'Augure (FR), Fort Ranik (FR)
  • Clairière de l'aurore (EN), Dzagonur (DE)
  • Baie de Baruch (SP)
  • Désolation (EN), Pierre Arborea (FR)
  • Lac Drakkar (DE), Kodash (DE)
  • Bief d'Elona (DE), Vabbi (EN)
  • Lointaines Cimefroides (EN), Mer de Jade (FR)
  • Gandara (EN)
  • Campement de Gunnar (EN), Détroit de Miller (DE)
  • Place Piken (EN), Noirflot (EN)
  • Cercle de feu (EN), Fissure du malheur (EN)
  • Provinces fluviales (DE)
  • Repos du Marin (EN), Place de Vizunah (FR)
  • Outre-monde (EN), Bouche d'Abaddon (DE)
  • Crête de Verseblanc (EN), Ruines de Surmia (EN)

 

Voici les mondes pour l’Amérique du Nord :

  • Portenoire, Repos de Devona
  • Passage de Borlis, Cromlech de Denravi
  • Refuge noir, Ile de la Falaise tumultueuse
  • Baie d'Ehmry, Croisée de Ferguson
  • Plateau d'Eredon, Ile de Janthir
  • Fort Trembleforêt, Kaineng
  • Porte de la folie, Désert de cristal
  • Carrière de jade, Fournaise des lamentations
  • Maguuma, Rocher de l'enclume
  • Sanctuaire de Rall, Stigmate du dragon
  • Mer des lamentations, Cimefroides nordiques
  • Côte ternie, Courbe du Yak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Anecdote des plaisirs du casu au pays des grands du McM

Gogogo Roche de l'Augure !

Franchement, le match contre Roche de l'Augure est serré cette semaine, les 3 serveurs sont au taquet dans un mouchoir de poche et il y a souvent (quand je ne suis pas présent) des grandes manoeuvres "bien pensées" que je vois se dessiner 🙂

Comme suis un  ... noob ... du mcm, sans vocal (j'aime po), je m'amuse en marquant des points pour le serveur en solotant des camps, en tuant des joueurs isolés, des caravanes mais je préfère soloter des tours et tagguer commandant si je sens que je vais caper une tour ou pour défendre et qu'il y a personne on dira

Mais ce matin dans une heure creuse, un peu par hasard de mon roaming, ma participation anecdotique à ma première prise du chateau de Brumepierre en... dix ans de gw2

lol

ça .... c'est fait

Mais dans la foulée, voici l'anecdote

Pause déjeuner ce midi, et je cape comme d'hab une tour chez les bleus dans une map périphérique

Là, j'entends que "mon" Brumepierre du matin est attaqué !

J'arrive sur les champs de bataille éternel et c'est le souc pour nous, ça sent po bon même si je suis pas super qualifié en diagnostic de l'état des chateaux forts... je le sens po bien....

Je fais jamais jamais de bus, j'y connais strictement rien, j'ai pas du tout du tout le template adapté (suis normalement épéé focus céleste), je switch au bâton bêtement pour me donner un peu de temps sans avoir le bon template la dedans et là je me paye le toupet du siècle et le luxe du noob,  je taggue commandant ! lol perdu pour perdu ! défendons le navire !

Puis là, ça s'appelle la chance du débutant... juste le temps que la cavalerie arrive

Bin y'en avait pas de commandant et y'en aura jamais à part moi,  et... franchement c'était plutôt mal barré

je me suis excusé au près du serveur, j'ai d'ailleurs servi à pas grand chose j'ai compris quand même que je devais pas mourir autant après mes deux décès à la vitesse de l'éclair en 3 minutes pour comprendre les bases au cimetière lol

Donc j'ai servi au moral en voyant un machin sensé commander se ballader et plus mourir mais pas  mal de monde m'a finalement remercié et je pense avoir symboliquement contribué à notre joli château aujourd'hui

Je suis un commandant nullissime sans vocal sans template sans expérience sans savoir ce qu'il y a à faire mais.... on a réussi !

dehors les méchants !

Je recommencerai plus je vous le jure !

ah ah ah dans ma moustache

 

Modifié par Zenalpha.4192
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elona s'est envolé  dans notre match avec Gandara et va gagner cette semaine notre matchup

Mais après que mon serveur Roche de l'Augure ait eu 10 points d'avance, on s'est fait remonter par gandara de manière dingue en fin de semaine

Je ne joue qu'en heures creuses sur 2 journée cette semaine 

Ce matin quand je me co à 6h30, non seulement Gandara avait récupéré les points de victoire sur une remontada mais on est à la ramasse dans l'escarmouche de 6h à 8h et la journée s'enclenche mal

Comme d'habitude (du moins à ces heures), les PSY sont énooormes au petit matin mais jamais à ces heures ni si tôt

J'ai énormément roamé, énormément pris de tours de camps, en solo, gagné des duels, gagné même des 1c2, tué du dolyak, gagné les camps et tours vertes pour non seulement gagner les points mais leur en faire perdre sur leur propre map

A 8 h, j'avais le sentiment que j'avais grandement contribué à gagner l'escarmouche, beaucoup de joueurs tués, peu de point perdu en mourant sachant que j'en ai soloté vraiment beaucoup je dirai une quinzaine de camps et 5 tours, ça l'aurait pas fait ce matin ce retournement

Je me suis senti ... utile pour mon serveur

De 8H a 10H rebelote, on avait pris un peu d'avance et les PSY ont commencé à roamer, j'ai attaqué sur les maps où ils allaient pas pour compléter les points pris là où ils étaient faciles à prendre.

Là encore on gagne 2 points d'avance et là, dans la tête, ça devient dur après la remontada pour Gandara.

Game over.

Je m'amuserai à une analyse de cette semaine en commentant le style développé des 3 serveurs. Plus tard

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...